Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mêmes personnages, nouveaux castings ! Après la saison 2 de The Crown mise en ligne en décembre sur Netflix, ce sont de nouveaux acteurs qui vont reprendre les rôles d'Elizabeth ou Phillip. Et on sait déjà qui va succéder à Vanessa Kirby aka Margaret.

Lancée en 2016 sur Netflix, The Crown est l'un des succès de la plateforme de SVOD. Dès le début du projet, Peter Morgan, le créateur de la série, a confié son envie de développer le show sur six saisons avec trois actrices différentes pour incarner la Reine Elizabeth. C'est Olivia Coleman qui reprendra le rôle tenu par Claire Foy.

La star qui jouera Margaret est...

Pour jouer Margaret dans la saison 3 de The Crown, les producteurs auraient décidé d'engager une star du cinéma. Et pour cause, c'est Helena Bonham Carter qui devrait succéder à Vanessa Kirby dans le rôle de la soeur d'Elizabeth II. L'actrice et ex-femme de Tim Burton serait dans les derniers stades de négociation de son contrat selon Evening Standard.

The Crown saison 3 : Vanessa Kirby quitte la série
The Crown saison 3 : Vanessa Kirby quitte la série
The Crown saison 3 : Helena Bonham Carter jouera le rôle de Margaret
The Crown saison 3 : Helena Bonham Carter jouera le rôle de Margaret

Ce n'est pas la première fois qu'Helena Bonham Carter incarnera un membre de la famille royale. La star de 51 ans a déjà joué le rôle de la Reine Mère, Elizabeth Bowes-Lyon, dans Le Discours d'un Roi en 2010 où elle donnait la réplique à Colin Firth qui incarnait le roi George VI. Elle sera prochainement au casting du film Ocean's 8. On ne sait toujours pas qui reprendra le rôle de Philip Mountbatten tenu par Matt Smith depuis la saison 1.

Helena Bonham Carter
Harry Potter 7...l'affiche de Bellatrix Lestrange
Bon anniversaire à ... Helena Bonham Carter et Astrid Berges Frisbey
News
essentielles
sur le
même thème