Tim Burton et Helena Bonham Carter se séparent
Tim Burton et Helena Bonham Carter se séparent
Noël ne sera malheureusement pas joyeux pour tout le monde. Alors que cette fête est censée apporter de la joie, de la bonne humeur (et des cadeaux), le magazine People vient d'annoncer une terrible nouvelle pour tous les romantiques : Tim Burton et Helena Bonham Carter se sont séparés...

La fin d'un couple mythique à Hollywood

Si les prochains films de Tim Burton sont encore plus sombres que d'habitude, il n'y aura rien de plus normal. Selon les magazines people américains, le réalisateur des films cultes Edward aux mains d'argent ou encore Beetlejuice est désormais célibataire. En effet, alors qu'il était en couple depuis 2001 – et le tournage de La planète des singes – avec son actrice fétiche Helena Bonham Carter, le représentant de la comédienne a confirmé que les parents de Billy (11 ans) et Nell (7 ans) ne passeraient pas les fêtes ensemble.

Séparation à l'amiable pour Tim Burton et Helena Bonham Carter

Toutefois ne vous inquiétez pas, à en croire ce dernier, cette séparation n'a pas été soudaine et s'est effectuée dans le plus grand respect. Si des rumeurs d'infidélités de la part du "papa" de Jack ont vu le jour l'an dernier, l'attaché de presse de l'actrice précise : "Le couple s'est séparé à l'amiable plus tôt cette année et a continué à être amis et co-parents pour leurs enfants. Nous vous demanderons de respecter leur vie privée et celle de leurs enfants durant cette période." Traduction ? Il n'est pas impossible que les deux stars continuent leurs nombreuses collaborations cinématographiques dans le futur. Rassurés ?

Pour l'anecdote, cette séparation ne devrait pas changer grand chose aux habitudes de Burton et Carter, ces derniers étant connus pour vivre... séparément dans deux maisons voisines, et ce depuis des années.

A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic élu 2ème plus grand sportif suédois : "Finir deuxième, c'est finir dernier" / Joey Starr : le rappeur a dîné avec François Hollande à l'Elysée / Camille Cerf : Miss France 2015 s'offre des vacances au ski / David Schwimmer : l'ex Ross de Friends papa de Kim Kardashian... dans une série

Tim Burton
La Famille Addams de retour : Tim Burton prépare une série
Tim Burton (Dumbo) : son rêve ? "Dessiner de nouvelles attractions pour Disneyland"
Tim Burton : "Le truc génial avec Dumbo c'est qu'il ne parle pas, tout comme moi" (interview)
Dumbo : 3 raisons de craquer pour le merveilleux remake de Tim Burton
voir toutes les news de Tim Burton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème