Consécration pour Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant du PSG arrive deuxième du classement des plus grands sportifs suédois de l'histoire. Mais c'est bien connu, le footballeur ne vise que les premières places. En conséquence, le prodige du ballon rond a révélé en interview, à sa manière, être déçu de ne pas occuper le haut du top.

A l'instar de Cristiano Ronaldo - qui vient d'inaugurer sa propre statue à Madère, Zlatan Ibrahimovic a une haute estime de lui-même. A titre d'exemple, l'attaquant du PSG s'est à plusieurs reprises qualifié de "Dieu". Et ses chevilles n'ont visiblement pas encore dégonflé, comme il l'a prouvé cette semaine à l'occasion de l'annonce du classement des plus grands sportifs suédois de l'histoire établi par le quotidien scandinave Dagens Nyhether.

Zlatan Ibrahimovic élu 2ème plus grand sportif suédois

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le célèbre footballeur ne campe pas la première place de ce top. Le pote de Camara arrive en deuxième position, derrière Bjorn Borg. Il faut dire qu'avec ses six trophées récupérés à Roland-Garros et cinq à Wimbledon, le champion de la raquette n'a pas volé ce titre prestigieux. Cette victoire a malgré tout très contrarié la star du ballon rond, ce qu'elle n'a pas manqué de faire savoir.

Un titre pas assez "zlatanesque"

Interrogé sur le sujet, le joueur parisien - qui vient de s'installer dans un appartement au loyer pharaonique - a avoué ne pas avoir apprécié de voir le tennisman - "une personne cool et une légende vivante" selon ses propos - le devancer. "Merci mais finir deuxième, c'est comme finir dernier", a-t-il ainsi réagi. Puis de répondre, à la question de savoir quelle place il visait : "Dans cette liste, j'aurai été n°1, 2, 3, 4 et 5, avec tout le respect que j'ai pour les autres."

L'ego de Zlatan Ibrahimovic a encore frappé !

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles