Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

David Schwimmer sera le père de Kim Kardashian dans la saison 1 d'American Crime Story
David Schwimmer sera le père de Kim Kardashian dans la saison 1 d'American Crime Story
2015 sera une année très spéciale pour les fans de Friends. Alors que l'on dira au revoir à la série Cougar Town portée par Courteney Cox, on aura la chance de retrouver Matt Leblanc dans la saison 4 d'Episodes et David Schwimmer dans la saison 1 d'American Crime Story. Vous avez bien lu, l'inoubliable interprète de Ross Geller vient d'être confirmé au casting de la série de Ryan Murphy dans la peau... du père de Kim Kardashian.

"I'll be there for you" voilà une phrase que pourrait sortir David Schwimmer lors de la saison 1 d'American Crime Story. La raison ? Comme nous vous l'annoncions récemment, Ryan Murphy s'apprête à lancer un spin-off de sa série American Horror Story, centré sur des faits divers judiciaires marquants. Et cette première année sera marquée par le célèbre procès d'O.J. Simpson accusé du meurtre de son ex-femme et son ami, durant laquelle l'ex-acteur de Friends incarnera Robert Kardashian, l'avocat du footballeur américain.

David Schwimmer devient avocat

Car oui, pour ceux qui ne le savent peut-être pas, la famille Kardashian n'a pas attendu la sextape de Kim pour faire l'actualité, Robert Kardashian s'étant fait connaître pour avoir été avocat dans l'une des plus énormes affaires judiciaires de ces dernières années. Et ça tombe bien, s'inspirant du livre de Jeffrey Toobin "The run of his life : the people v. O.J Simpson", Ryan Murphy nous entraînera durant 10 épisodes dans les coulisses de cet énorme procès, du point de vue de l'avocat, retraçant l'envers du décors de ces 133 jours de témoignages.

Un casting prometteur

A noter qu'OJ Simpson sera incarné par Cuba Gooding Jr, tandis que l'actrice Sarah Paulson interprétera la procureur et que Samuel L. Jackson est également cité pour faire partie du casting. Et quand on sait que le procès a eu le droit à près de 150 témoins différents, les chances de voir à peu près tout le monde de la télé et du cinéma sont assez grandes.

David Schwimmer
David Schwimmer : la star de Friends joue le père de Kim Kardashian dans American Crime Story
Friends : David Schwimmer enfin de retour dans une série
The Iceman : David Schwimmer en tueur mafieux, ne va pas se faire que des Friends
David Schwimmer papa : Celui qui passe de Friends à la maternité
voir toutes les news de David Schwimmer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème