Camille Cerf a décidé que ses fêtes de fin d'année seraient sportives. Sur son compte Twitter, belle blonde qui a été élue Miss France 2015 le 6 décembre 2014 a dévoilé en photos qu'elle passait des vacances au ski.

Vacances au ski pour Camille Cerf

Le 6 décembre 2014, Camille Cerf a été sacrée Miss France 2015 et comme toutes celles qui ont porté la couronne avant elle, la jeune femme a enchaîné les interviews après la cérémonie. C'était l'occasion de découvrir qu'elle a un petit-ami, une soeur jumelle, ou encore qu'elle pesait 10 kilos de moins il y a 5 ans. Mais pendant quelques jours, elle va pouvoir souffler un peu comme on a pu le découvrir sur Twitter. La reine de beauté - qui refuse de succomber à la chirurgie esthétique - a dévoilé en photos qu'elle est en vacances au ski. Elle a posté une photo d'un paysage ou encore une d'elle en train de se la couler douce dans son chalet.

Miss France 2015 pose aux côtés de deux candidats des Ch'tis

Avant de partir en vacances, Camille Cerf a fait son retour dans le Nord, à Coulogne, dans le Calaisis. Ils étaient nombreux à l'accueillir après l'élection pour avoir une petite photo, un autographe ou tout simplement pour montrer leur soutien. Pami eux se trouvaient les candidats des Ch'tis dans la Jet Set Vincent et Hillary. D'ailleurs, les tourtereaux n'ont pas résisté à leur envie de poser au côté de Miss France 2015 et de dévoiler le cliché sur les réseaux sociaux. En légende de la photo en question, la fiancée du candidat shogun a écrit : "Miss France 2015.. Après l'avoir supporter durant l'élection.. Je suis très très heureuse de la rencontrer.. Une vraie Ch'tis magnifique je lui souhaite que du bonheur".

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème