C'était Noël avant l'heure pour les habitants de Coulogne dans le Calaisis ce samedi 20 décembre 2014. La raison ? Pour la première fois depuis son élection à Miss France 2015, Camille Cerf est revenue chez elle le temps d'un bain de foule émouvant et mouvementé.

Camille Cerf acclamée par sa ville

Que Camille Cerf se rassure, si son élection a légèrement été critiquée sur Twitter les premiers jours suivant son couronnement, son rôle de Miss France 2015 rend sa région du Nord-Pas-de-Calais très fière. Dernière preuve en date ? L'immense foule l'ayant accueillie ce samedi 20 décembre à Coulogne.

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la jeune femme enveloppée dans un immense manteau (imitation fourrure), a été acclamée par des milliers de personnes lors de son arrivée. Au programme ? Un trajet compliqué en voiture afin de saluer tout le monde, une séance photos/autographes improvisée pour le plus grand bonheur des enfants et la remise de la médaille de la Ville par le maire.

Un bain de foule émouvant

Une journée émouvante pour Camille Cerf, la jolie blonde n'ayant pu retenir quelques larmes avant de remercier tous ses fans, d'après des propos recueillis par Lavoixdunord : "Je suis très fière d'être coulonnoise, et encore plus fière aujourd'hui, de l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé. Votre présence montre que Coulogne est encore une ville qui bouge."

Oui, Camille Cerf ne pouvait pas rêver mieux comme cadeau de Noël.

A lire aussi : Miley Cyrus : elfe ultra sexy et joint dans la bouche, sa folle soirée sur Instagram / Alizée, Grégoire Lyonnet, Rayane Bensetti... : show sexy et déjanté pour la tournée de DALS / Nabilla Benattia toujours amoureuse de Thomas Vergara ? Etrange photo du couple sur Instagram

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème