Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le mystère autour de l'identité du petit-ami de Camille Cerf, Miss France 2015, n'aura pas duré très longtemps. Ce samedi 6 décembre, l'ex Miss Nord-Pas-de-Calais succédait à Flora Coquerel en battant Miss Tahiti et la sexy Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur. Au lendemain de son élection, la reine de beauté dévoilait être en couple. Alors qui est l'heureux élu ?

Maxime, le boyfriend de Camille Cerf se dévoile

Pour découvrir le nom et surtout les photos du petit-ami supposé de Camille Cerf, il a quand même fallu un peu de recherches. Pourtant, dès hier, le site Non Stop People désignait Maxime, un beau brun, comme étant le chéri de Miss France 2015. Vivant à Lille, Maxime a créé la boutique L&B Suit Makers où il vend des costumes. Depuis plusieurs mois, le jeune homme soutenait Camille Cerf sur son compte Facebook n'hésitant pas à relayer de nombreux articles de soutien pour Miss Nord-Pas-de-Calais. Après l'élection de sa chérie, Maxime a d'ailleurs posté un message de remerciements. "Bon alors là je ne sais pas quoi dire !!! Quand j'ai vu tous vos messages !!! J'ai l impression d'avoir été élu miss France à la place de Camille ahah ! Merci, merci beaucoup pour cet élan de générosité et ce soutien de folie. Grâce à vos votes la France a une jolie ambassadrice" peut-on lire sur son compte.

"Je préfère protéger ma vie privée"

Cette révélation ne devrait cependant pas plaire à Miss France. La demoiselle - qui est en fait une fausse blonde - avait avoué ne pas vouloir exposer son chéri dans la presse. "Je vais faire en sorte qu'il ne soit pas du tout médiatisé, ce n'est pas son choix, c'est moi qui ai fait Miss France, je préfère protéger ma vie privée" avait-elle déclaré. On dirait que c'est loupé...

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème