The Bold Type saison 2, Umbrella Academy... 10 séries à ne pas manquer en février 2019
The Bold Type saison 2, Umbrella Academy... 10 séries à ne pas manquer en février 2019
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en février 2019 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec la saison 1 de The Bold Type, l'arrivée de la série médicale The Resident ou encore le lancement de Umbrella Academy.

Nightflyers

Bien avant Game of Thrones, George R.R. Martin publiait "Le Volcryn", un roman court de science-fiction qui a inspiré la série Nightflyers. Le pitch ? Huit scientifiques et un télépathe quittent la Terre pour une mission dans l'espace. Des événements étranges et forcément un peu flippants vont avoir lieu. D'abord diffusée sur SyFy outre-Atlantique, elle débarque chez nous sur Netflix. La saison 1 compte 10 épisodes.
Date de diffusion : le 1er février sur Netflix.

The Bold Type saison 1

La saison 1 avait étéacclamée par la presse, The Bold Type débarque enfin en France en clair. On y suit les aventures de Sutton, Kat et Jane, trois amies qui travaillent pour un magazine féminin. Résolument féministe, The Bold Type évoque des sujets importants souvent passés sous silence. On ne peut que valider.
Date de diffusion : dès le 3 février à 21h sur Téva.

The Resident

Après Grey's Anatomy et Good Doctor, une autre série médicale fait son arrivée : The Resident. Avec Matt Czuchry et Emily VanCamp, le show diffusé aux Etats-Unis sur FOX depuis janvier 2018 s'intéresse non seulement aux cas médicaux mais aussi aux magouilles et au côté "business" du milieu hospitalier. Une vision surprenante mais aussi un peu inquiétante.
Date de diffusion : dès le 5 février sur Warner TV.

Runaways saison 2

Après une première saison qui nous avait séduit, les jeunes de Runaways reviennent pour une saison 2 où ils sont encore opposés à leurs parents. En fuite, ils vont tenter de survivre en se serrant les coudes tout en tentant de mettre fin aux agissement du Cercle qui les menace.
Date de diffusion : dès le 5 février à 21h sur SyFy.

Runaways saison 2 : la bande-annonce

One Day at a Time saison 3

Lancée en janvier 2017 sur Netflix, One Day at a Time reste toujours méconnue et pourtant elle vaut le détour. Basée sur la série du même nom diffusée dans les années 70, elle raconte le quotidien d'une famille américaine d'origine cubaine. Émouvant et drôle, ce petit bijou de la plateforme est une des séries incontournables du moment.
Date de diffusion : le 8 février sur Netflix.

Arrow saison 5

Alors que c'est la saison 7 qui est actuellement diffusée aux Etats-Unis (et chez nous en France sur Netflix), TF1 dégaine la saison 5 d'Arrow. Attention cependant, cette diffusion est réservée aux couche-tard puisqu'elle débutera à 00h25. Attention spoiler : Cette cinquième saison s'ouvre après la mort de Laurel et le départ de Diggle et de Thea. Oliver va avoir encore beaucoup de boulot pour protéger les rues de Star City.
Date de diffusion : dès le 9 février à 00h25 sur TF1.

Miracle Workers

En 2012, Daniel Radcliffe était au casting de la mini-série A Young Doctor's Notebook et l'ex Harry Potter va bientôt retrouver les petits écrans. Il sera l'une des stars de Miracle Workers, une comédie qui s'annonce délirante. L'acteur britannique y incarne un ange censé répondre aux prières des humains. Alors que Dieu (Steve Buscemi) veut se débarrasser de la Terre, il va tout faire pour le faire changer d'avis. A noter que la série débutera chez nous en mars sur Warner TV.
Date de diffusion : le 12 février sur TBS.

Doom Patrol

Tandis que Titans vient d'arriver sur Netflix, la plateforme de streaming DC Universe lance aux Etats-Unis son spin-off, Doom Patrol. Au programme ? Robotman, Negative Man, Crazy Jane ou encore Elasti-Girl. Mis à l'écart par la société à cause de handicaps ils vont être dotés de pouvoirs et recevoir une mission de la plus haute importance. Au casting, on retrouve Brendan Fraser, April Bowly, Alan Tudyk ou encore Matt Bomer.
Date de diffusion : dès le 15 février sur DC Universe.

Umbrella Academy

A-t-on trouvé le nouveau hit de Netflix ? Juste après la Saint Valentin, la plateforme lancera Umbrella Academy adapté de la bande-dessinée écrite par Gerard Way et illustée par Gabriel Ba. Et l'intrigue a de quoi retenir notre attention : un jour de 1989, 43 bébés naissent de manière inexpliquée de femmes qui n'étaient pas enceintes. Reginald Hargreeves, un riche industriel, adopte six d'entre eux possédant des pouvoirs exceptionnels et crée la Umbrella Academy. De nombreuses années plus tard, ces enfants devenus adultes se retrouvent pour tenter de sauver le monde. Avec Ellen Page, Tom Hopper, Mary J. Blige ou encore Kate Walsh, Umbrella Academy s'annonce déjantée.
Date de diffusion : le 15 février sur Netflix.

La bande-annonce de Umbrella Academy

Whiskey Cavalier

On termine par une série d'action qui va déménager. On parle de Whiskey Cavalier, nouvelle production de la chaîne américaine ABC. Au casting, on retrouve Scott Foley et Lauren Cohan (qui a quitté The Walking Dead pour ce rôle) en agents badass. Le premier incarnera un agent du FBI qui, après une rupture compliquée, est forcé de collaborer avec Francesca Townbridge, agent de la CIA.
Date de diffusion : dès le 24 février sur ABC.

News
essentielles
sur le
même thème