Daniel Radcliffe : la bande-annonce de sa nouvelle série Miracle Workers
7 ans après la fin de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe continue son petit bonhomme de chemin. Cette fois, c'est à la télévision qu'on va le retrouver : l'acteur britannique sera l'une des stars de la série Miracle Workers attendue pour février sur la chaîne américaine TBS. Découvrez la bande-annonce qui va vous faire marrer.

Entre le cinéma, le théâtre et la télévision, Daniel Radcliffe a de quoi faire ! Il y a six ans, l'interprète d'Harry Potter jouait dans la mini-série A Young Doctor's Notebook. Après les films La Dame en Noir, Swiss Army Man ou encore Jungle, il sera de retour à la télévision avec une comédie cette fois.

Daniel Radcliffe devient un ange dans Miracle Workers

Pour son nouveau projet à télévision, Daniel Radcliffe a choisi Miracle Workers créé par Simon Rich (le créateur de Man Seeking Woman). On y suivra les employés d'une entreprise pas comme les autres : le paradis ! Véritable entreprise, le paradis est géré par un boss un peu au bout de sa vie. Parmi ses employés, on retrouve Craig (Daniel Radcliffe), un ange dont le travail est de répondre aux prières des humains. Alors que Dieu veut se débarrasser de la Terre, les anges vont tout tenter pour le persuader de ne pas le faire.

Une série qui s'annonce délirante si on en croit la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama. Au casting aux côtés de la star d'Harry Potter, on retrouve Steve Buscemi, Geraldine Viswanathan, Jon Bass et Karan Soni. L'épisode 1 sera diffusé dès le 12 février prochain sur TBS aux Etats-Unis.

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
Daniel Radcliffe prêt à jouer Harry Potter dans Les Animaux Fantastiques ? Il répond
Guns Akimbo : Daniel Radcliffe se lâche dans le film le plus WTF de l'année
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème