Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La bande-annonce de Nightflyers disponible le 1er février sur Netflix
Non, il n'y a pas que Game of Thrones dans la vie de George R.R. Martin ! Bien avant de lancer sa saga désormais célèbre, l'auteur américain s'est aussi intéressé à la science-fiction dans un roman court. Résultat ? La série Nightflyers ! D'abord diffusée sur SyFy, elle débarque très bientôt sur Netflix. Voici la date de diffusion ainsi que de nouvelles images.

Le nom de George R.R. Martin nous fait forcément penser à Game of Thrones, la série adaptée de ses romans "Le Trône de Fer", qui prendra fin dans quelques mois. Une saga toujours inachevée qui a été lancée en 1996 aux Etats-Unis. Avant cela, l'auteur a écrit plusieurs autres romans dans les années 1980 dont "Le Volcryn". Publié en 1982 en France, ce roman court raconte l'histoire de scientifiques qui embarquent dans un vaisseau spatial pour rejoindre le Volcryn, un véhicule qui ère à travers l'espace. Une histoire qui a inspiré Nightflyers, série qui débarque très bientôt sur Netflix.

Nightflyers débarque sur Netflix le...

D'abord diffusée sur SyFy aux Etats-Unis depuis le 2 décembre dernier, Nightflyers ne se fera pas trop attendre avant son arrivée en France. Ce mardi 15 janvier, Netflix a annoncé que le show sera disponible sur la plateforme dès le 1er février ! Nightflyers suit l'histoire de huit scientifiques accompagnés d'un télépathe qui vont quitter la Terre pour une expédition à bord du Nightflyer. Évidemment, d'étranges et flippants événements vont commencer à se produire et ce voyage va rapidement se transformer en cauchemar. La saison 1 est composée de 10 épisodes.

Au casting de Nightflyers, on retrouve des visages encore méconnus du grand public. Parmi eux ? Eoin Macken (The Night Shift), David Ajala (Supergirl), Jodie Turner-Smith (The Last Ship) ou encore Angus Sampson (Mad Max : Fury Road). Découvrez la bande-annonce de Nightflyers dans notre diaporama.

Netflix
Marianne : une saison 2 possible ? Lucie Boujenah et Victoire Du Bois nous répondent (Interview)
Terrace House (Netflix) : l'émission japonaise qui va vous faire changer d'avis sur la télé-réalité
The OA, Sense 8... Les annulations de Netflix pourraient lui faire perdre de nombreux abonnés
Marianne : faut-il regarder la série d'horreur française de Netflix ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème