Nightflyers : découvrez la nouvelle série terrifiante de George R.R. Martin (Game of Thrones)
S'il faudra attendre 2019 pour découvrir la saison 8 de Game of Thrones, George R.R. Martin et Syfy dévoileront en 2018 une nouvelle série terrifiante intitulée Nightflyers.

Vous vous demandez pourquoi George R.R. Martin est aussi lent à écrire la suite de "A Song of Ice and Fire", la saga littéraire dont est adaptée Game of Thrones ? La réponse est simple : l'écrivain est occupé ailleurs. En effet, en plus de la production de la célèbre série d'HBO, il est également derrière un autre projet télé pour Syfy. Ainsi, en collaboration avec la chaîne américaine, l'auteur s'amuse actuellement à adapter son célèbre roman Le Volcryn (Nightflyers, VO), publié en 1980, en format série.

La nouvelle série terrifiante de George R.R. Martin

Au programme ? Nightflyers nous permettra de suivre 8 scientifiques et un puissant télépathe en pleine expédition spatiale à bord du Nightflyer. Leur objectif ? Prendre contact avec une source de vie Alien. Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu puisque de violents et terrifiants événements vont prendre place. De quoi monter les personnages les uns contre les autres et les lancer dans une mission de survie intense.

Et si l'on se fie à la première bande-annonce dévoilée par Syfy, George R.R. Martin ne décevra pas ses fans avec cette série. Au contraire, portée par un casting plutôt cool composé de Eoin Macken (The Night Shift), Maya Eshet (Teen Wolf), Jodie Turner-Smith (The Last Ship) ou encore Gretchen Mol (Boardwalk Empire), on aura le droit à de la violence, du sang et des morts.

Pas encore convaincu par le potentiel de Nightflyers ? L'écrivain a un petit message pour vous : "C'est une histoire de maison hantée dans un vaisseau. C'est psychose dans l'espace". Alléchant.

News
essentielles
sur le
même thème