Game of Thrones saison 8 : un "final génial" pensé pour les fans, assure une comédienne
Game of Thrones saison 8 : un "final génial" pensé pour les fans, assure une comédienne
On ne sait pas si le dernier épisode de la saison 8 de Game of Thrones sera heureux ou non pour nos personnages préférés, mais à en croire Nathalie Emmanuel, le final sera logique et pensé pour les fans. Attention spoilers.

On ne sait plus qui croire. Il y a quelques jours, le comédien Iain Glen, l'interprète de Ser Jorah, assurait que le final de Game of Thrones ne plaira pas à tout le monde : "Vous savez, avec quelque chose d'aussi énorme que cette série, vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde". Aujourd'hui, Nathalie Emmanuel, l'interprète de Missandei, affirme au contraire à Metro.uk que le dernier épisode est "tellement génial" qu'il fera le bonheur des téléspectateurs.

Une dernière saison "brillante" et pour les fans

D'après les propos de la comédienne, cette dernière saison sera maîtrisée de bout en bout à la perfection et répondra aux attentes de tous les fans : "Ça ne sonnera vraiment pas comme une conclusion bâclée [une crainte venant du faible nombre d'épisodes pour la saison 8, ndlr]. Les créateurs prennent exactement le nombre d'heures nécessaires pour raconter l'histoire qu'ils veulent et ça sera brillant !"

Plus rassurant encore, Nathalie Emmanuel confirme également que David Benioff et D. B. Weiss réalisent les derniers épisodes en pensant aux fans : "Ils ne laisseront jamais les fans avec un sentiment d'insatisfaction, ils ne les laisseront pas sur leur faim. Ça va aller bien au-delà de leurs attentes, comme c'est le cas lors de chaque saison".

Si cette déclaration ne signifie évidemment pas qu'une "happy ending" est au programme, elle nous laisse néanmoins penser qu'aucun retournement de situation WTF n'est à venir et que la conclusion se rapprochera de quelque chose de logique.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
Game of Thrones : tu sais que la série te manque de trop quand...
Game of Thrones : grâce au coronavirus, George R.R. Martin arrive ENFIN à écrire la suite des livres
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème