Game of Thrones saison 8 : un acteur prévient, le dernier épisode décevra les fans
Game of Thrones saison 8 : un acteur prévient, le dernier épisode décevra les fans
Vous espérez une happy ending au terme de la saison 8 de Game of Thrones ? Vous ne regardez pas la bonne série. D'après le comédien Iain Glen, le dernier épisode divisera les fans. Attention spoilers.

Et si les Marcheurs Blancs profitaient des derniers épisodes de la saison 8 de Game of Thrones pour remporter la bataille finale ? Si on a du mal à y croire quand on pense à la destinée de Jon Snow et aux armes de Daenerys, c'est le doute que vient pourtant d'instiller Iain Glen, l'interprète de Ser Jorah, lors d'une interview accordée à IANS : "Vous savez, avec quelque chose d'aussi énorme que Game of Thrones, vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde". Et quoi de pire qu'une défaite de nos personnages préférés pour nous décevoir ?

Un final logique

Cependant, si une victoire des White Walkers ou de Cersei n'est pas à exclure, le comédien assure également que le résultat à l'écran sera grandiose. D'après lui, malgré des décisions créatives qui pourraient diviser le public, le final sera logique par rapport au reste de la série : "Quand j'ai lu le script du dernier épisode, je l'ai trouvé plutôt brillant. Je suis aussi un fan de la série et il a répondu à mes attentes et mes espoirs".

Une dernière confession particulièrement rassurante (on devrait ainsi éviter les twists abracadabrantesques), malheureusement pas suffisante pour nous faire oublier que cette saison 8 sera mortelle pour de nombreux héros. Et que donc, on ne sera pas totalement satisfaits...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
Game of Thrones : la "danse des dragons" au coeur du spin-off, premiers détails connus
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème