Game of Thrones saison 8 : Jon Snow et Daenerys prêts à se faire la guerre après la révélation ?
Game of Thrones saison 8 : Jon Snow et Daenerys prêts à se faire la guerre après la révélation ?
En plus des affrontements entre les Marcheurs Blancs et les Lannister, Jon Snow va-t-il également affronter Daenerys lors de la saison 8 de Game of Thrones ? Ce n'est pas impossible. Attention spoilers.

Tout va bien pour Daenerys actuellement dans Game of Thrones. Reine légitime au Trône de Fer, elle a non seulement le soutien de tout le monde dans sa lutte contre les Lannister (et les Marcheurs Blancs), mais elle a également trouvé l'amour dans les bras de Jon Snow. Le hic ? Jon Snow est en fait son neveu et, de par sa lignée avec les Targaryen, il est également le véritable héritier légitime au fauteuil le plus convoité de l'histoire de la télé. Ainsi, la question que l'on peut désormais se poser est la suivante : Lorsque les deux personnages apprendront la vérité sur leur lien familial, vont-ils se faire la guerre ?

Bientôt la guerre entre Daenerys et Jon Snow ?

Bonne nouvelle, Liam Cunningham - l'interprète de Ser Davos a profité d'une interview accordée à Rolling Stone pour y répondre. Et visiblement, le comédien n'écarte pas la possibilité d'un bataille tragique entre les amants lors de la saison 8 : "C'est l'une des choses qui caractérisent la série. Il s'agit d'une histoire sur la nature du pouvoir, la nature de la jalousie, de la succession, de la famille... Et Daenerys est en plein dedans actuellement. Quand elle va découvrir qu'elle n'est finalement pas "la boss"... J'ai vraiment hâte de voir dans quelle direction son esprit va se tourner."

On ne va pas se le cacher, avec seulement 6 épisodes au programme de la saison 8 (malgré des durées allongées), on a du mal à imaginer les auteurs se lancer dans une nouvelle intrigue/guerre quand il y a déjà Les Marcheurs Blancs à anéantir + Cersei à vaincre + un royaume à reconstruire. Néanmoins, on a hâte de découvrir la réaction de Jon Snow et Daenerys. Vont-ils continuer leur relation incestueuse ? Vont-ils y mettre fin et ne plus jamais se parler ? Jon Snow (peu intéressé par le pouvoir) va-t-il taire ce secret afin d'aider Daenerys à s'asseoir sur le Trône ? 2019, année probable de la diffusion, semble bien loin...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
Game of Thrones : la "danse des dragons" au coeur du spin-off, premiers détails connus
Game of Thrones : pas de tome 6 avant 2021 ? George R.R. Martin donne des nouvelles des livres
Game of Thrones : Kit Harington défend et explique la fin de Jon Snow
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème