CINÉ SÉRIE
Game of Thrones saison 7 : cette révélation sur Jon Snow pourrait tout changer pour Daenerys
Publié le 15 août 2017 à 15:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 7 de Game of Thrones est celle des révélations. Et malheureusement pour Daenerys, Jon Snow pourrait bien lui réserver une mauvaise surprise si on en croit l'épisode 5. Attention spoilers.
Game of Thrones saison 7 : la révélation sur Jon Snow qui pourrait tout changer pour Daenerys Game of Thrones saison 7 : la révélation sur Jon Snow qui pourrait tout changer pour Daenerys© HBO
La suite après la publicité

La réelle identité de Jon Snow

Pendant que Daenerys est tranquillement en train de tomber sous le charme de Jon Snow dans la saison 7 de Game of Thrones, Gilly a profité de l'épisode 5 pour faire une découverte qui pourrait mettre à mal cet amour naissant et détruire les rêves de Trône de la Khaleesi.

Souvenez-vous, lors du final de la saison 6, Bran découvrait que le véritable père de Jon Snow n'était pas Ned Stark mais visiblement Rhaegar, fils du Mad King et frère... de Daenerys. En effet, ce dernier serait tombé amoureux de Lyanna, la soeur de Ned, et tous les deux auraient conçu un petit bébé pendant que le royaume était en guerre. Fin de l'histoire ? Absolument pas.

Jon Snow n'est pas un bâtard

A en croire la découverte de Gilly dans l'épisode 5 - et même si ça n'a pas été clairement dit à l'écran à cause d'un Sam beaucoup trop à cran, Jon Snow ne serait pas un bâtard. Même si Gilly ne l'a probablement pas réalisé en le lisant, il semblerait que Lyanna et Rhaegar aient en effet eu le temps de se marier en (presque) secret avant de concevoir leur enfant. Traduction ? Non seulement Daenerys a envie de coucher avec son neveu ce qui est plutôt glauque, mais surtout, si cette découverte se confirme, son neveu, qui est donc un réel Targaryen en étant le fils du descendant direct du Mad King, est la seule personne légitime de la famille à pouvoir poser ses fesses sur le Trône.

Quelles conséquences ?

La question est désormais : cette découverte va-t-elle avoir un réel rôle dans l'histoire ? Tandis que Daenerys et Jon Snow semblent avoir développé une connexion et paraissent destinés à faire de grandes choses ensemble, on imagine mal la jeune femme laisser tranquillement sa place à un (presque) inconnu malgré ses belles bouclettes. De plus, si la vérité sur Jon Snow est révélée, alors Sansa - qui rêve en grand, pourrait sauter sur l'occasion pour se proclamer Reine du Nord avec des conséquences inattendues. Oui, la guerre du Trône est loin d'être terminée.

Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
Le changement physique remarquable de Maisie Williams pour sa nouvelle série, 5 ans après Game of Thrones : elle dévoile comment elle a perdu 11 kilos ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Le changement physique remarquable de Maisie Williams pour sa nouvelle série, 5 ans après Game of Thrones : elle dévoile comment elle a perdu 11 kilos !
14 février 2024
Les articles similaires
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction play_circle
CINÉ SÉRIE
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction
3 avril 2024
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news