Game of Thrones saison 7 : la révélation sur Jon Snow qui pourrait tout changer pour Daenerys
Game of Thrones saison 7 : la révélation sur Jon Snow qui pourrait tout changer pour Daenerys
La saison 7 de Game of Thrones est celle des révélations. Et malheureusement pour Daenerys, Jon Snow pourrait bien lui réserver une mauvaise surprise si on en croit l'épisode 5. Attention spoilers.

La réelle identité de Jon Snow

Pendant que Daenerys est tranquillement en train de tomber sous le charme de Jon Snow dans la saison 7 de Game of Thrones, Gilly a profité de l'épisode 5 pour faire une découverte qui pourrait mettre à mal cet amour naissant et détruire les rêves de Trône de la Khaleesi.

Souvenez-vous, lors du final de la saison 6, Bran découvrait que le véritable père de Jon Snow n'était pas Ned Stark mais visiblement Rhaegar, fils du Mad King et frère... de Daenerys. En effet, ce dernier serait tombé amoureux de Lyanna, la soeur de Ned, et tous les deux auraient conçu un petit bébé pendant que le royaume était en guerre. Fin de l'histoire ? Absolument pas.

Jon Snow n'est pas un bâtard

A en croire la découverte de Gilly dans l'épisode 5 - et même si ça n'a pas été clairement dit à l'écran à cause d'un Sam beaucoup trop à cran, Jon Snow ne serait pas un bâtard. Même si Gilly ne l'a probablement pas réalisé en le lisant, il semblerait que Lyanna et Rhaegar aient en effet eu le temps de se marier en (presque) secret avant de concevoir leur enfant. Traduction ? Non seulement Daenerys a envie de coucher avec son neveu ce qui est plutôt glauque, mais surtout, si cette découverte se confirme, son neveu, qui est donc un réel Targaryen en étant le fils du descendant direct du Mad King, est la seule personne légitime de la famille à pouvoir poser ses fesses sur le Trône.

Quelles conséquences ?

La question est désormais : cette découverte va-t-elle avoir un réel rôle dans l'histoire ? Tandis que Daenerys et Jon Snow semblent avoir développé une connexion et paraissent destinés à faire de grandes choses ensemble, on imagine mal la jeune femme laisser tranquillement sa place à un (presque) inconnu malgré ses belles bouclettes. De plus, si la vérité sur Jon Snow est révélée, alors Sansa - qui rêve en grand, pourrait sauter sur l'occasion pour se proclamer Reine du Nord avec des conséquences inattendues. Oui, la guerre du Trône est loin d'être terminée.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème