Game of Thrones saison 8 : pourquoi la série pourrait revenir qu'en 2019
Game of Thrones saison 8 : pourquoi la série pourrait revenir qu'en 2019
Qui posera ses fesses sur le Trône de Fer ? La question vous hante ? Pas de chance, il faudra probablement attendre 2019 pour découvrir la réponse lors de la saison 8 de Game of Thrones, qui sera la dernière. Attention spoilers.

Rien n'est encore officiel à ce sujet, mais Game of Thrones pourrait bien ne pas revenir sur nos écrans avant 2019. Et ce n'est pas l'acteur Iain Glen (l'interprète de Ser Jorah dans la fiction d'HBO) qui nous fera espérer le contraire. Présent au Comic-Con de Stockholm, il en a profité pour nous prévenir d'un possible retard dans la livraison de la saison 8.

Nouvelles conditions de tournage

Alors que cette ultime saison ne devrait être composée que de 6 épisodes (mais avec des durées probablement plus longues que les précédentes années), les nouvelles conditions de tournage ne joueraient pas en faveur des réalisateurs : "[Les personnages] commencent à tous occuper le même territoire. On se retrouve tous dans la même histoire, du coup ils ne peuvent plus avoir deux équipes de tournage. Je pense que la dernière saison prendra donc plus de temps à être tournée. Ils ne pourront désormais utiliser qu'une seule équipe, car on sera quasiment tous dans les mêmes scènes".

Une explication décevante pour notre patience, mais particulièrement logique. Alors que le tournage était auparavant réalisé dans différents pays en fonction des différentes locations des personnages, ces derniers sont désormais tous réunis au même endroit en même temps avec un but commun : vaincre les Marcheurs Blancs. Et avec la montagne d'effets spéciaux à venir, on imagine bien que le travail en coulisses sera intense et long...

Si on souhaite rester positif, on peut toujours se dire que les fans de Fast & Furious devront attendre 2020 pour voir le dernier film... La lose.

Game of Thrones - Saison 8
Mort de Diana Rigg : l'actrice de Game of Thrones est décédée à 82 ans
Game of Thrones : Maisie Williams (Arya) l'assure, une autre fin était prévue pour le Night King
Game of Thrones saison 8 : Charles Dance (Tywin Lannister) n'est pas fan de la fin
Game of Thrones : Nathalie Emmanuel (Missandei) victime de propos sexistes sur le plateau
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème