Nouvelle rupture dans The Big Bang Theory. Mais pour une fois il ne s'agit pas de l'un des personnages, puisque c'est l'actrice Mayim Bialik alias Amy Farrah Fowler qui vient de divorcer. Et non, elle ne va malheureusement pas tomber dans les bras de Jim Parsons, l'interprète de Sheldon Cooper...

Si Mayim Bialik connait un énorme succès avec la série The Big Bang Theory et ce malgré les critiques de Charlie Sheen, sa vie amoureuse n'est malheureusement pas aussi belle actuellement. Alors que l'actrice était mariée depuis 2003 avec Michael Stone, son petit-ami de l'université, cette dernière est désormais célibataire et libre de tout engagement.

Triste séparation

Une nouvelle peu surprenante, puisque la demande de divorce était en cours depuis le mois de novembre 2012. Toutefois, cette situation est toujours délicate pour les deux ex, puisqu'ils sont parents de deux jeunes garçons : Miles (7 ans) et Fred (4 ans).

Les enfants d'abord

Mais que les fans de l'actrice se rassurent, celle-ci a récemment déclaré à Us Weekly : "Ca va bien. Je dois dire que l'on s'en sort bien pour faire passer nos enfants avant. Ce n'est pas facile, mais ça va." Malheureusement, ne vous attendez pas à ce que la comédienne se mette bientôt en couple avec Jim Parsons, l'interprète de Sheldon.

Pas d'Amy/Sheldon IRL

Pourquoi ? Non seulement la série a déjà été victime d'un couple avec Kaley Cuoco (Penny) et Johnny Galecki (Leonard) avant que l'histoire se casse, et surtout, Jim Parsons est gay et vit depuis plus de 10 ans avec Todd Spiewak. Ainsi, si vous souhaitez revoir le couple Amy/Sheldon réuni, il faudra attendre la rentrée prochaine avec la diffusion de la saison 7 de The Big Bang Theory.

The Big Bang Theory - Saison 7
The Big Bang Theory saison 7 : évolutions et départ surprise dans le final
The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine
The Big Bang Theory : clap de fin durant la saison 10 ?
The Big Bang Theory saison 7 : une séparation et un gros départ dans le final ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème