Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si certaines chaînes sont encore timides sur le futur de leurs séries, il n'en est rien pour CBS. La chaîne est certainement l'une des leaders aux Etats-Unis et est donc très confiante pour la saison 2013/2014. A tel point qu'elle vient de renouveler neuf de ses séries dont The Mentalist et NCIS Los Angeles.

CBS n'a vraiment pas peur de faire les choses en grand. La chaîne qui vient de lancer une application de replay prend de l'avance pour la saison prochaine. Après avoir annoncé ses dates de fins de saisons, c'est donc neuf de ses séries qui viennent d'avoir le feu vert pour revenir en septembre prochain.

Nouveaux renouvellements annoncés

La chaîne vient donc d'annoncer les retours de ses meilleures séries. The Good Wife qui fait le plein de guest-stars en ce moment sera de retour pour une saison 5 tout comme NCIS Los Angeles qui aura bientôt son spin-off. Le Mentalist Simon Baker aura quant à lui droit à une saison 6 tandis que Hawaii 5-0 en sera à sa saison 4. Les comédies 2 Broke Girls (saison 3) et Mike & Molly (saison 4) seront de retour tout comme Person of Interest (saison 3) et Blue Bloods (saison 4). La nouveauté Elementary qui n'avait pas brillé lors de sa diffusion post-Superbowl sera aussi présente sur la grille des programmes pour sa saison 2.

Déjà renouvelées

Ces neufs séries rejoignent quatre shows déjà renouvelés précédemment : The Big Bang Theory (saison 7), How I Met Your Mother (neuvième et ultime saison), NCIS (saison 11) et Les Experts (saison 14).

En attente

Même si certaines séries sont absentes, elles devraient quand même être renouvelées pour la rentrée. On parle notamment de Esprits Criminels avec une saison 9 en cours de négociation du côté des acteurs mais aussi Mon Oncle Charlie. La saison 11 est également en négociations et il semblerait qu'Ashton Kutcher soit bien parti pour continuer.

C'est mal parti

Pour d'autres séries, le renouvellement s'annonce plus compliqué. Les Experts Manhattan dont la saison 9 est déjà terminée pourraient suivre leurs collègues de Miami et partir aux oubliettes. Idem pour la nouveauté Vegas relayée à la terrible case du vendredi. Golden Boy lancé il y a quelques semaines pourrait subir le même sort tout comme Rules of Engagement. Ne reste plus qu'à patienter pour connaître leurs destins.

The Mentalist - Saison 6
Mentalist saison 6 : final bouleversant pour Jane et Lisbon et une "récompense pour le public"
Mentalist saison 6 : 3 idées pour rendre la série encore plus passionnante
Mentalist, The Vampire Diaries... les meilleures bromance dans les séries
Mentalist : faut-il continuer de regarder la série sans John le Rouge ?
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème