Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Du côté des Etats-Unis, CBS a décidé d'innover. La chaîne américaine qui diffuse les séries How I Met Your Mother, NCIS ou encore The Big Bang Theory vient de mettre en place une toute nouvelle application. Son but ? Proposer en streaming tous ses programmes jusqu'à sept jours après leurs diffusions. A quand la France
Du côté des Etats-Unis, CBS a décidé d'innover. La chaîne américaine qui diffuse les séries How I Met Your Mother, NCIS ou encore The Big Bang Theoryvient de mettre en place une toute nouvelle application. Son but ? Proposer en streaming tous ses programmes jusqu'à sept jours après leurs diffusions. A quand la France ?

L'innovation de CBS
Aux Etats-Unis, CBS est sans conteste LA chaîne qui attire le plus de téléspectateurs sur son antenne. La preuve avec ses deux séries les plus populaires, NCIS et The Big Bang Theory, qui continuent de battre des records. Et histoire de rester au top, la chaîne a décidé d'innover en proposant dès ce jeudi 14 mars une application de replay pour l'instant uniquement disponible sur l'Apple Store (mais bientôt étendue à Androïd et Windows).

Tous programmes confondus
Si cette application est une petite innovation c'est non seulement car elle propose les programmes de la chaîne en replay mais également car tous les programmes sont disponibles. Que ce soit les séries télévisées, les soap opéras comme Les Feux de l'Amour ou encore les émissions de talk-show, les utilisateurs américains pourront revoir leurs programmes favoris jusqu'à 7 jours après leur diffusion à la télévision.

Et la France alors ?
Bien évidemment, cette application ne sera disponible que pour les utilisateurs américains et on espère que les chaînes françaises prendront exemple sur CBS. En effet, chez nous, les programmes sont uniquement visibles en direct via les applis comme MyTF1 ou M6 et vous. A quand les applications de replay ? On espère très rapidement !

A lire aussi : Tinder, l'application pour éviter les rateaux / Nothing, l'appli qui ne sert à rien

CBS
Madam Secretaty, Scorpion... : les 5 pilotes les plus prometteurs de CBS
CBS lance une application de replay, à quand la même chose en France ?
News
essentielles
sur le
même thème