La série Vegas a-t-elle trouvé une concurrente sur CBS ? Alors que la série a effectué un très bon démarrage aux Etats-Unis avec une moyenne de 10,9 millions de téléspectateurs chaque mardi depuis la rentrée, c'est une autre série de la chaîne qui vient de lui piquer la vedette. Golden Boy, diffusée depuis quelques sem

La série Vegas a-t-elle trouvé une concurrente sur CBS ? Alors qu'elle a effectué un très bon démarrage aux Etats-Unis avec une moyenne de 10,9 millions de téléspectateurs chaque mardi depuis la rentrée, c'est une autre série de la chaîne qui vient de lui piquer la vedette. Golden Boy, diffusée depuis quelques semaines, vient même de prendre sa place le mardi, reléguant Vegas à la terrible case du vendredi.

Golden Boy, histoire d'un flic
Lancée ce 26 février sur CBS, Golden Boy nous emmène dans la vie de Walter Clark qui, en l'espace de 8 ans passe d'un simple poste d'officier à celui de commissaire de la police de New York, le plus jeune de l'histoire à seulement 34 ans. Une intrigue qui change des autres séries policières et qui a immédiatement séduit les américains.

Golden Boy VS Vegas
Avec une moyenne de 9,98 millions de téléspectateurs par épisode, Golden Boy s'impose comme l'une des nouvelles séries prometteuses de la chaîne CBS. A tel point qu'elle fait de l'ombre à Vegas, lancée en septembre dernier.

Les deux séries vont ainsi interchanger leurs horaires de diffusions. Golden Boy sera diffusé tous les mardis pour le reste de sa saison 1 comptant 13 épisodes tandis que Vegas sera déplacé au vendredi à partir du 5 avril. Une case horaire souvent réservée aux séries en perdition.

Annulation en vue ?
Ca ne sent donc pas très bon pour Vegas. La série achetée par M6 a peut-être eu droit à une saison 1 complète mais il ne serait pas impossible que CBS décide de l'annuler à la fin de la saison. A noter que la chaîne a déjà renouvelé How I Met Your Mother pour une saison finale ainsi que NCIS pour une saison 11.

Golden Boy
News
essentielles
sur le
même thème