6 photos
Voir le diapo
La série de CBS The Good Wife ne cesse de réunir les meilleurs acteurs du petit écran. Ce dimanche 31 mars, ce sera donc à Morena Baccarin (Jess dans Homeland) de venir rendre visite à Alicia Florick. Et ce ne sera pas la première fois que l'ex-star de V sera de passage dans le show. Attention, spoilers.

Pour Morena Baccarin, il n'y a pas que Homeland dans la vie. Alors que la série de Showtime est en pause et ne reviendra qu'au mois de septembre pour sa saison 3, l'actrice s'occupe comme elle peut et fera donc son retour dans la série de CBS The Good Wife.

D'une mère de famille à l'autre

C'est ce dimanche 31 mars que la jolie brune fera une apparition dans l'épisode intitulé The Wheels of Justice. Son personnage, Isobel, va s'être mis dans un sacré pétrin puisqu'elle semble mariée à un homme qui tue ses femmes. Reste à savoir si Alicia pourrait renverser la situation.

The Good Wife, nid à guest-star

Ces derniers temps, The Good Wife réellement fait le plein de guest-stars. En plus de Kristin Chenoweth, blessée sur le tournage, le show a vu le retour de Matthew Perry ainsi que les arrivées de John Noble et TR Knight.

Quel futur pour Morena dans Homeland ?

Si elle apparaît ce dimanche dans The Good Wife, le futur de Morena Baccarin dans la saison 3 de Homeland semble toujours incertain. Alors que l'un des acteurs ne sera pas de retour, Jess peut-elle également quitter la série ? On vous rassure, c'est peu probable.

The Good Wife - Saison 4
The Good Wife saison 4 : Alicia face à un choix dans le final (SPOILER)
The Good Wife saison 4 : le (vrai) maire de New York s'invite chez Alicia (SPOILER)
The Good Wife saison 4 : Morena Baccarin de Homeland de retour
The Good Wife saison 4 : Matthew Perry revient, John Noble débarque (SPOILER)
voir toutes les news de The Good Wife - Saison 4 Découvrir plus d'articles