Bonne nouvelle, Charlie Sheen est toujours aussi en forme ! Si ce dernier se fait assez discret depuis quelque temps, il vient de critiquer The Big Bang Theory. Rassurez-vous, les geeks ne sont pas les premiers visés puisque l'acteur préfère une nouvelle fois s'attaquer à Chuck Lorre, le créateur du show et de Mon Oncl

Bonne nouvelle, Charlie Sheen est toujours aussi en forme ! Si ce dernier se fait assez discret depuis quelque temps, il vient de critiquer The Big Bang Theory. Rassurez-vous, les geeks ne sont pas les premiers visés puisque l'acteur préfère une nouvelle fois s'attaquer à Chuck Lorre, le créateur du show et de Mon Oncle Charlie. Sortez le pop-corn, le spectacle commence !

Quand Taylor Swift rompt avec un garçon, elle nous sort une énième chanson larmoyante et chiante. Quand Charlie Sheen se "sépare" de son employeur, il préfère le clasher encore et encore nous offrant quelques répliques cultes. Et le côté positif de l'affaire, c'est que Charlie sait se renouveler, puisqu'après ses dernières déclarations sur Mon Oncle Charlie, il s'en prend désormais à The Big Bang Theory, une autre création de Lorre.

Ainsi, lors d'une interview accordée à The Guardian, il a déclaré : "Je suis désolé mais The Big Bang Theory n'est qu'un ramassis de m*rde. C'est un show stupide et c'est juste nul, à propos de personnes nulles."

Cependant, il assure que ça n'a rien à voir avec les acteurs mais que c'est la faute de Chuck Lorre : "J'adore les gamins à l'intérieur et je les soutiens, parce que je sais avec qui ils doivent travailler. Le fait qu'ils soient encore sains est complètement fou. Vous savez, c'est un homme mauvais."

Et afin d'en rajouter une nouvelle couche sur Mon Oncle Charlie (sinon ce n'est pas drôle) il déclare : "Regardez ce qui est arrivé à Angus, regardez ce qui m'est arrivé, regardez ce qui est arrivé à Melanie Lynskey (Rose) qui est en train de divorcer. Cette série a tué 12 mariages !"

Vous l'aurez compris, si les frères Winchester de Supernatural cherchent encore le Diable, Charlie Sheen pourrait facilement les guider vers Chuck Lorre. Et en attendant de pouvoir découvrir une nouvelle attaque de l'acteur, on peut le retrouver tous les jeudis soir aux USA dans la saison 2 d'Anger Management !

Charlie Sheen
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
Charlie Sheen sèche le tournage d'Anger Management, bientôt la fin de la série ?
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème