The Best Song : la nouvelle appli de musique fun pour iPhone, iPad et Android
Marre des applications musicales "classiques" ? Envie de dénicher des nouveautés pas forcément populaires ? The Best Song devrait vous plaire. Avec un répertoire de 35 millions de titres, cette toute nouvelle appli va vous permettre de découvrir des artistes et des chansons façon Tinder. A télécharger en avant-première et en exclusivité sur Purebreak !

Un répertoire de 35 millions de titres

Oubliez Spotify, Deezer, iTunes ou même la petite dernière made in Jay Z, Tidal. La nouvelle appli musicale qui va vous rendre accro, c'est The Best Song. Les créateurs de cette application sont partis d'un concept simple : les chansons populaires ne sont pas toujours les meilleures. Alors, à la façon d'un Tinder de la musique, c'est à vous de juger si telle ou telle chanson vous plait ou non. On vous explique comment.

Le Tinder de la musique

Le principe est simple. Parmi plus de 35 millions de titres disponibles, l'appli The Best Song vous suggère des chansons en fonction des vos goûts. Vous glissez vers la gauche si vous n'aimez pas ou vers la droite si vous aimez, comme sur Tinder, on vous l'avez dit. Toutes les chansons que vous gardez gagnent en popularité et s'enregistrent dans votre playlist. Avec The Best Song, vous pouvez aussi chercher des chansons avec des filtres funs du genre "les pires covers" ou "les chansons à écouter très fort dans la voiture" de quoi bien s'éclater !

The Best Song sera gratuite et disponible sur toutes les plateformes à partir du 5 mai 2015. Mais l'appli est déjà téléchargeable en avant-première et en exclusivité sur Purebreak, sur iOS (iPhone et iPad) par ici, et sur Android par . Have fun !

The Best Song : la nouvelle appli de musique fun sur iPhone, iPad et Android
The Best Song : la nouvelle appli de musique fun sur iPhone, iPad et Android