Tinder : l'appli de rencontres lance Tinder Plus, une nouvelle version payante dont le tarif varie en fonction de l'âge
Tinder : l'appli de rencontres lance Tinder Plus, une nouvelle version payante dont le tarif varie en fonction de l'âge
Vous êtes accro à Tinder ? Vous allez vouloir vous abonner à Tinder Plus ! L'appli de rencontres par géolocalisation vient de lancer une nouvelle version payante avec des fonctionnalités supplémentaires. Oui mais voilà, les tarifs d'abonnements varient en fonction... de l'âge des utilisateurs !

Tinder lance Tinder Plus

Il parait que plus on vieillit, plus il est difficile de faire des rencontres. Mais Tinder, lui, s'en fout ! L'application de recontres par géolocalisation a lancé une version avancée nommée Tinder Plus et qui offre de nouvelles possibilités parmi lesquelles la fonction "annulez -revenez" pour revenir sur un profil rejeté ou la fonction "passeport" pour décocher la géolocalisation et entrer en contact avec des utilisateurs sur toute la planète.

Drague payante pour les plus âgés

Mais le hic c'est que Tinder Plus est payante, et le prix d'abonnement varie... selon l'âge ! Les Echos rapportent ainsi qu'il coûtera 9,99 dollars par mois pour un utilisateur de moins de 30 ans, tandis que le prix grimpe à 19,99 dollars mensuels pour les 30 ans et plus. Si certains crient déjà à la discrimination contre les vieux, Tinder se défend que des tas d'autres applications fonctionnent aussi avec des tarifs réduits pour les jeunes étudiants. Alors, vous seriez prêts à mettre la main au porte-monnaie pour draguer ?

A lire aussi : Tinder : et maintenant, draguez des stars ! / La Reine des Neiges drague sur Tinder : l'expérience étonnante