Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La Reine des Neiges est certainement l'un des films incontournables de ces dernières années. Et pourtant, tout le monde ne connaît pas le classique de Disney. La preuve avec l'expérience étonnante d'une journaliste américaine qui a dragué des étrangers sur Tinder, en utilisant uniquement des citations tirées du film. Les réactions de ces messieurs sont inattendues.

Elsa drague sur Tinder

La semaine dernière, la tempête Juno couvrait l'Est des Etats-Unis d'une épaisse couche de neige. Histoire de s'amuser un peu, une journaliste de la version américaine du Huffington Post a eu une idée originale : s'inscrire sur l'application de rencontres Tinder sous le nom d'Elsa... et draguer avec des citations extraites du film La Reine des Neiges. La jeune femme âgée de 27 ans ne s'attendait certainement pas aux réactions de certains jeunes hommes. Après avoir utilisé les paroles en anglais des titres Libérée, Délivrée, Je voudrais un bonhomme de neige ou encore En été, la journaliste a reçu d'étonnantes réponses. A la phrase "Je voudrais un bonhomme de neige", l'un d'entre eux à par exemple répondu "On peut le construire nus ?". Du grand romantisme.

Dans son article publié sur le Huffington Post, la jeune femme résume son expérience en trois points : "1) Il y a encore des humains qui ne reconnaissent pas les paroles de Libérée, Délivrée. 2) Des paroles innocentes de Disney sont bizarrement sexuelles quand on les prend hors contexte. 3) Olaf est un bon wing man". Découvrez les réactions étonnantes de ces messieurs en photos dans notre diaporama.

A lire également : La Reine des neiges : nouvelles images de la suite, avec Elsa et Anna / La Reine des Neiges : vous n'en pouvez plus de "Libérée, délivrée" ? La réalisatrice s'excuse / Le Loup de Wall Street, La Reine des Neiges... les films les plus piratés de 2014

Bande-annonce de La Reine des Neiges :