Il y a de l'amour dans l'air sur les plateaux de tournage de The Amazing Spider-Man 2. Si la bande-annonce est encore loin, ce sont de nouvelles photos du film qui viennent de débarquer sur le web. On y retrouver Peter (Andrew Garfield) et Gwen (Emma Stone) s'embrassant passionnément pendant la remise des diplômes.

A ce rythme là, The Amazing Spider-Man 2 n'aura plus aucun secret pour nous. Après les photos de l'étrange personnage de Jamie Foxx, celles du mini Spider-Man ou la bourde d'Emma Stone qui a parlé du sort de son personnage, le film se dévoile encore une fois.

Andrew et Emma dans le feu de l'action

Ce samedi 1er juin, pas de repos pour Andrew Garfield et Emma Stone. Les deux stars qui sont vraiment en couple étaient présentes sur le tournage de The Amazing Spider-Man 2 qui a débuté en février dernier. Ils tournaient une scène de remise des diplômes où Peter embrasse par surprise sa bien-aimée. Andrew Garfield ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour cette scène n'hésitant pas à bousculer sa partenaire en arrière. Une preuve que Mary Jane (incarnée par Shailene Woodley) ne se mettra pas entre eux ?

Un couple plus proche que jamais

Emma Stone et Andrew Garfield étaient en tout cas toujours aussi proches hors caméra. Les photographes ont en effet pu les voir collés-serrés pendant leurs pauses. Le couple, qui s'était rencontré pendant le tournage du premier volet, montre bien qu'il n'y a aucune tensions entre eux. Découvrez les photos dans notre diaporama.

The Amazing Spider-Man 2 devrait sortir en France le 30 avril 2014.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
The Amazing Spider-Man 2 : un nouveau méchant dévoilé ?
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème