L'Homme Araignée tisse sa toile pour un second film ! Alors que l'on ignore toujours qui sera le nouveau méchant, la franchise The Amazing Spider-Man serait en train de recruter une nouvelle demoiselle. En effet, on apprend que la belle Shailene Woodley pourrait venir faire de l'ombre à Emma Stone dans le second volet,

L'Homme Araignée tisse sa toile pour un second film ! Alors que l'on ignore toujours qui sera le nouveau méchant, la franchise The Amazing Spider-Man serait en train de recruter une nouvelle demoiselle. En effet, on apprend que la belle Shailene Woodley pourrait venir faire de l'ombre à Emma Stone dans le second volet, prévu pour 2014. Ce n'est pas Andrew Garfield qui va s'en plaindre !

Spider-Man va-t-il avoir deux demoiselles pendues à son cou dans The Amazing Spider-Man 2 ? Ca semble en tout cas bien parti pour. Alors qu'on sait que l'Homme Araignée reviendra pour deux nouveaux volets, les studios de production seraient en train de caster le rôle de... Mary Jane Watson.

Dans la première trilogie, cette dernière était incarnée par la belle Kirsten Dunst. Et si The Amazing Spider-Man a préféré introduire Gwen Stacy (Emma Stone) dans le premier volet, la belle va avoir de la concurrence pour le coeur de Peter Parker.

Selon les rumeurs, c'est la jolie Shailene Woodley déjà vue au cinéma dans The Descendants et candidate potentielle pour jouer dans Fifty Shades of Grey, qui serait en négociations pour le rôle. Ca tombe bien puisque sa série, La vie secrète d'une ado ordinaire, vient tout juste d'être annulée.

La jolie brune va-t-elle réellement séduire Andrew Garfield sur grand écran ? Si elle obtient cet honneur, c'est certainement une longue carrière au cinéma qui l'attend. On n'a pas de doute en tout cas, George Clooney (son partenaire dans The Descendants) lui a déjà jeté des fleurs et a loué ses talents d'actrice.

Reste à savoir si Shailene Woodley satisfera les demandes des producteurs de The Amazing Spider-Man 2. On croise les doigts ! (Aubéry Mallet)

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème