The Amazing Spider-Man 2 est l'un des films les plus attendus de 2014 et on comprend pourquoi. Il ne se passe pas un jour sans qu'une nouvelle information voit le jour. Et cette fois-ci, c'est au tour de l'actrice Emma Stone de parler du destin de Gwen Stacy, son personnage. D'après elle, les fans du comics ne devraient pas être déçus.

La bonne nouvelle pour tous ceux qui adorent l'homme araignée, c'est que le deuxième film de Marc Webb nous livre sans arrêt de nombreuses informations. Que ce soit sur son casting ou avec des photos de tournage, The Amazing Spider-Man 2 se dévoile petit à petit, faisant monter notre excitation.

Emma Stone parle de Gwen

Et ce n'est pas cette nouvelle déclaration d'Emma Stone qui viendra changer ça. Alors que l'actrice incarne Gwen Stacy, la petite-amie de Peter Parker dans le premier film, tout le monde se pose des questions sur son destin dans cette suite. Le point positif, c'est que le comic devrait être respecté.

Une mort choquante

Comme on avait déjà pu en avoir un indice récemment, Gwen devrait malheureusement trouver la mort. Pire, celle-ci pourrait être causée par Spider-Man. Comment ? Dans la BD, le Bouffon Vert la retient en otage en haut d'un pont, avant de la jeter dans le vide. Et si Parker pense réussir à la sauver en la rattrapant de justesse avec sa toile, il ne peut que constater son décès en la remontant. C'est alors qu'un grand débat se soulève chez les fans : L'araignée est-il responsable de sa mort (nuque brisée en la rattrapant) ou était-elle déjà morte avant ?

Un comic respecté

Une situation horrible que l'actrice souhaite absolument garder dans le film. Elle explique à Interview : "La principale discussion était de savoir si Spider-Man la tuait par accident. Du coup, la personne qu'elle aime est aussi son meurtrier, ce qui est la plus horrible des choses. Apparemment, des gens ont arrêté de lire le comic lorsque c'est arrivé, parce qu'ils n'en revenaient pas. Mais évidemment, je veux rester sincère au comic."

Vous l'aurez compris, The Amazing Spider-Man 2 devrait bien choquer son public. Un parti pris vraiment cool de la part de l'équipe du film, puisqu'il est rare de voir les oeuvres respectées. Vivement le résultat final.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
The Amazing Spider-Man 2 : un nouveau méchant dévoilé ?
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème