Décidément, les fans de l'homme araignée sont gâtés. The Amazing Spider-Man 2 ne cesse de dévoiler de nombreuses images de tournage. L'occasion pour nous de découvrir Peter Parker en action dans son nouveau costume, mais surtout, d'assister aux retrouvailles entre Andrew Garfield et Emma Stone.

L'avantage des tournages en plein air, c'est qu'il n'y a plus aucun secret. Ainsi, tandis que Marc Webb est actuellement occupé à réaliser le très attendu The Amazing Spider-Man 2, on peut déjà découvrir quelques photos très intéressantes concernant certaines scènes. De quoi nous faire tranquillement patienter jusqu'à 2014, et fortement nous intriguer.

Retour de Gwen

Pourquoi ? Parce qu'après avoir découvert la nouvelle Mary-Jane ou le nouveau super-méchant Electro incarné par Jamie Foxx, place désormais à Gwen Stacy. Pour rappel, il s'agit de l'ex-petite amie de Peter Parker incarnée par Emma Stone. Et si on pensait que tous les deux avaient rompu le contact après les terribles événements du premier film, on peut constater sur les premières images présentes dans notre diaporama, que les personnages seront bien réunis.

Quelle place pour Emma Stone ?

Difficile de savoir s'il s'agit réellement d'une scène ou des coulisses du tournage, mais Peter Parker et Gwen semble très proches et très souriants. De quoi poser de nombreuses questions sur le rôle d'Emma Stone dans le film. Aura-t-elle une place importante ou une simple petite apparition pour fermer une intrigue et en ouvrir une nouvelle ? Affaire à suivre.

Nouveau costume en action

Toutefois, l'autre gros intérêt de ces photos, est bien évidemment la possibilité de découvrir Spider-Man en costume. On le sait, celui-ci sera nouveau et d'après les images, il devrait être génial. De plus, Andrew Garfield paraît parfaitement à l'aise à l'intérieur, n'hésitant pas à faire le show.

Vous l'aurez compris, bien que le film ne sortira pas avant 2014, The Amazing Spider-Man 2 sait déjà faire monter l'excitation chez tout le monde. On a désormais hâte de pouvoir découvrir les scènes dans de vrais extraits et trailers. Vivement.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème