Alors que The Amazing Spider-Man 2 ne sortira pas avant l'année prochaine, c'est probablement le film qui fait le plus parler de lui actuellement. Que ce soit avec Marc Webb qui s'amuse à nous dévoiler de nouvelles informations chaque semaine sur son compte Twitter, ou les studios qui se veulent plus officiels, on est

Alors que The Amazing Spider-Man 2 ne sortira pas avant l'année prochaine, c'est probablement le film qui fait le plus parler de lui actuellement. Que ce soit avec Marc Webb qui s'amuse à nous dévoiler de nouvelles informations chaque semaine sur son compte Twitter, ou les studios qui se veulent plus officiels, on est jamais à court de news. Et cette fois-ci, on vient de découvrir les premières photos du tout nouveau costume d'Andrew Garfield, et oui, il est génial.

Encore un costume
Comme le veut la "tradition" des adaptations au cinéma des aventures de nos super-héros préférés, à chaque nouveau film, un nouveau costume. Et ce n'est pas Iron Man qui viendra s'en plaindre puisque ce dernier pourrait prochainement être à la tête d'une petite légion d'armures.

Quelles améliorations ?
Ainsi, alors que Peter Parker va devoir affronter de nouveaux grands méchants dans The Amazing Spider-Man 2, le héros pourra leur montrer son plus beau costume. Comme on peut le découvrir sur une première image officielle, celui-ci se veut un peu plus proche des comics, avec notamment de plus grands yeux blancs. On peut aussi constater que le rouge prend plus de place et que le logo de l'araignée est à la fois plus gros et plus descriptible.

Parker en action
Et s'il faudra malheureusement attendre les premières vidéos pour se faire un véritable avis dessus, le Daily Mail vient de dénicher quelques photos de tournage intéressantes. On peut voir le super-héros en action le long d'un arbre ou en train de faire des galipettes par terre. Rien de très fou concernant les intrigues, mais c'est toujours mieux que rien.

On attend désormais de nouvelles informations de la part de Marc Webb et surtout, qu'il nous explique le sens du portrait du Président Roosevelt. Vivement 2014.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles