Tandis que la promo de The Wolverine est désespérante nous lassant avant l'heure, Marc Webb, le réalisateur de The Amazing Spider-Man 2 est à ce total opposé. Très proche de son nouveau projet et des spectateurs, il n'hésite pas à nous dévoiler de nombreuses petites infos et photos sur son compte Twitter. Et cette fois

Tandis que la promo de The Wolverine est désespérante nous lassant avant l'heure, Marc Webb, le réalisateur de The Amazing Spider-Man 2 est à ce total opposé. Très proche de son nouveau projet et des spectateurs, il n'hésite pas à nous dévoiler de nombreuses petites infos et photos sur son compte Twitter. Et cette fois-ci, c'est un Président qui s'affiche avec énormément de mystères...

Beaucoup d'infos
Ce qui est génial avec The Amazing Spider-Man 2, c'est que les informations ne cessent de voir le jour sur le net. Avec des annonces casting comme l'arrivée de Felicity Jones, des informations sur les intrigues avec les présences de nouveaux méchants ou de nombreuses spéculations, on n'est jamais à court de news pour notre plus grand bonheur.

Un montage étrange
Non seulement cela nous permet de patienter tranquillement avant la sortie du film, mais surtout, on ne l'oublie pas et on reste excité à son propos. Et ce n'est pas la dernière photo de Marc Webb qui viendra changer cela. Pourquoi ? Parce que celle-ci représente via un montage, le portrait du célèbre Franklin Roosevelt, l'un des anciens Présidents Américains.

Et si cette image intrigue, c'est qu'on ne voit absolument pas ce qu'elle est censée représenter. Surtout que tout le monde se doute qu'elle a un rôle à jouer, puisque le message à côté précisant "Le passage", est bien trop mystérieux pour être innocent.

Quel rôle ?
Ainsi, les premières théories concernent... le Bouffon Vert. Pourquoi ? Parce que c'est sur l'île Roosevelt que ce méchant et Spider-Man se sont affrontés lors du film de Sam Raimi. Et quand on sait qu'Harry Osborn, fils de, sera présent dans ce film... Oui à la rédac' on ne croit pas aux coïncidences.

Autre mystère
Toutefois, l'autre petit mystère qui se dégage de cette image c'est ce qu'il y a en dessous le collage. Et contrairement à Superman, on n'a pas une vision x nous permettant de découvrir ce qui s'y trouve. Seule solution : attendre la sortie du film ou... de nouvelles révélations. Vite !

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles