Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis que 2013 sera l'année des super-héros avec Iron Man 3, Man of Steel ou encore Kick Ass 2, The Amazing Spider-Man 2 ne sortira pas au cinéma avant 2014. Toutefois, afin de faire patienter le public, Marc Webb, le réalisateur du deuxième opus de ce reboot s'amuse à dévoiler quelques informations. Ainsi, on vient d

Tandis que 2013 sera l'année des super-héros avec Iron Man 3, Man of Steel ou encore Kick Ass 2, The Amazing Spider-Man 2 ne sortira pas au cinéma avant 2014. Toutefois, afin de faire patienter le public, Marc Webb, le réalisateur du deuxième opus de ce reboot s'amuse à dévoiler quelques informations. Ainsi, on vient d'apprendre que l'actrice Felicity Jones a rejoint le casting avec un rôle encore mystérieux.

Nouvelle information
Alors que le tournage de The Amazing Spider-Man 2 vient tout juste de débuter, le film ne se lasse pas d'exciter les spectateurs à l'aide de nombreuses informations. Et si on a récemment fait connaissance avec son synopsis, c'est du côté du casting que le film fait parler de lui aujourd'hui.

Un rôle secret
Ainsi, la magnifique actrice anglaise Felicity Jones, aperçue dans Doctor Who à la télé ou dans Like Crazy au cinéma, vient d'être confirmée dans le film. Malheureusement, aucun détail n'a pour le moment filtré sur son rôle, même si certaines rumeurs l'annoncent dans la peau de Félicia Hardy alias la Chatte Noire.

Encore un méchant ?
Une rumeur à prendre avec énormément de pincettes puisque ce personnage étant une "méchante" cela serait un choix étonnant. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que le film a déjà recruté deux ennemis de Spider-Man, à savoir : Electro et Rhino, tandis qu'Harry Osborn fera aussi son apparition. De plus, d'après une petite photo teasing du réalisateur, il n'est pas impossible que le terrible Venom fasse lui aussi un passage dans le film. Cela aurait alors pour conséquence un "trop plein" de personnages importants, dé-crédibilisant la franchise. Affaire à suivre donc.

The Amazing Spider-Man 2 sortira au cinéma le 2 mai 2014.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème