Si Marvel sait être généreux avec Iron Man 3, il est complètement radin avec The Wolverine. Tandis que l'on découvre sans cesse de nouvelles images, posters et autres bandes-annonces de Tony Stark, on n'a le droit qu'à des miettes pour Logan. Ainsi, on peut découvrir une nouvelle photo du prochain film porté par Hugh J

Si Marvel sait être généreux avec Iron Man 3, il est complètement radin avec The Wolverine. Tandis que l'on découvre sans cesse de nouvelles images, posters et autres bandes-annonces de Tony Stark, on n'a le droit qu'à des miettes pour Logan. Ainsi, on peut découvrir une nouvelle photo du prochain film porté par Hugh Jackman qui ne nous apprend strictement rien.

Mauvaise promo
Si The Wolverine : le combat de l'immortel sortira bien plus tard au cinéma qu'Iron Man 3, on est en droit de se poser des questions concernant sa promotion. Pour le moment, la seule chose intéressante concernant le film est une affiche animée prenant place au Japon. Rien de très excitant donc.

Photo inutile
Et ce n'est malheureusement pas cette photo qui viendra changer les choses. Si pour une fois Logan ne se trouve pas torse-nu, il n'est pas franchement plus intriguant. Devant une porte sombre avec une écriture japonaise, le personnage de Hugh Jackman semble inquiet. Oui c'est absolument tout et c'est très peu. Honnêtement, la photo d'un casier de Marc Webb pour The Amazing Spider-Man 2 ou celle des deux fauteuils de Bryan Singer pour X-Men sont nettement plus excitantes.

Histoire japonaise
Toutefois, cette image confirme bien (même si personne n'en doutait) qu'une large partie de l'histoire se déroulera au Japon. Pour rappelle, c'est dans ce pays que Logan va combattre son pire ennemi, ce qui devrait lui laisser d'énormes traces quelles soient physiques ou émotionnelles.

Bref, la promo de The Wolverine commence à nous lasser et Marvel a intérêt à passer à la vitesse supérieur très rapidement s'il ne veut pas qu'on zappe le film avant l'heure. Wolverine : le combat de l'immortel sortira le 24 juillet au cinéma.

The Wolverine
Wolverine 3 : Hugh Jackman déjà prêt pour une suite
The Wolverine : et à la fin, Logan peut mourir
The Wolverine : Logan de retour dans un film surprenant et spectaculaire (CRITIQUE)
The Wolverine : Hugh Jackman toutes griffes dehors dans un extrait
voir toutes les news de The Wolverine Découvrir plus d'articles