Tandis que Robert Downey Jr explose le box-office actuellement avec Iron Man 3, Andrew Garfield est en plein tournage de The Amazing Spider-Man 2. Et si le mystère autour de ce film est plutôt bien conservé, une nouvelle photo d'Emma Stone récemment dévoilée sur internet, pourrait spoiler le destin de Gwen, son personnage.

On le sait, The Amazing Spider-Man 2 devrait surprendre tout le monde. Non seulement, Peter Parker aura le droit à un nouveau costume, mais il fera surtout face à de nombreux méchants dont Electro, incarné par Jamie Foxx. Et alors que celui-ci a été aperçu avec un look terriblement repoussant sur le plateau de tournage, c'est Emma Stone qui fait parler d'elle en ce moment.

Une photo spoiler ?

Pour rappel, la comédienne interprète Gwen Stacy, la petite-amie de Peter Parker dans le premier opus. Et bien que la jeune femme paraissait souriante sur les photos de tournage avec l'homme araignée, une nouvelle image postée par Superhero Hype vient fortement nous inquiéter. Alors que Marc Webb, le réalisateur a l'habitude de publier des petites photos afin d'exciter les fans, celle-ci pourrait en dire plus qu'il ne l'aurait souhaité.

Bientôt la fin pour Gwen ?

Pourquoi ? Parce que l'on retrouve Gwen sur un pont, habillée avec un long manteau vert. Et si cela ne dira rien à la plupart des spectateurs, les fans du comic savent exactement à quoi fait référence cette scène. En effet, dans l'un des comics de Spider-Man, Gwen porte exactement les mêmes vêtements au moment... de sa mort. Et pour info, c'est le Bouffon Vert qui la tue en la jetant d'un pont.

De nombreux indices

Et si cette spéculation est à prendre au sérieux, c'est parce que l'avenir du personnage était déjà inquiétant d'après les premiers spoilers, que Mary-Jane, la nouvelle copine de Parker fera son apparition dans le film et qu'Harry Osborn, le fils du Bouffon Vert sera aussi présent...

Vous l'aurez compris, il est probable que le personnage d'Emma Stone connaisse une fin tragique dans The Amazing Spider-Man 2. La bonne nouvelle, c'est que vous êtes prévenus assez tôt pour emporter des mouchoirs au cinéma. La mauvaise nouvelle, c'est que vous n'en n'aurez jamais assez...

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème