8 photos
Voir le diapo
On espère que Scott n'est pas votre personnage préféré dans Teen Wolf. Comme on peut le découvrir dans le teaser de Scream, la nouvelle série d'MTV, le loup-garou et Lydia nagent en effet dans un bain de sang, sans vie.

Deux morts dans Teen Wolf ?

Vous attendiez avec impatience le 29 juin prochain pour (enfin) découvrir la saison 5 de Teen Wolf ? Mauvaise nouvelle, la récente vidéo promo d'MTV devrait rapidement vous refroidir. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors que cette nouvelle année s'annonce déjà très compliquée pour les personnages, deux d'entre eux sont déjà présentés comme les nouvelles victimes de la série. Oui, à en croire le teaser, Lydia et Scott vont mourir dans un bain de sang hallucinant...

Un teaser sanglant pour une série mortelle

De quoi pleurer, partir en dépression et faire exploser les ventes de mouchoirs ? Rassurez-vous, c'est très peu probable. En effet, il s'agit tout simplement d'une bande-annonce décalée et originale afin de présenter Scream, la toute nouvelle série mortelle de la chaîne. Ainsi, de nombreux acteurs cultes des shows d'MTV se sont prêtés au jeu, puisque l'on peut y retrouver quelques têtes connues d'Awkward, Faking It ou encore Finding Carter et Ridiculousness. Et rien que pour la réplique finale : "Ça a l'air mort à l'intérieur", on a hâte de découvrir le résultat de cette adaptation.

Scream débutera le 30 juin prochain sur MTV aux USA.

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème