7 photos
Voir le diapo
Après le cinéma, c'est à la télévision que l'homme au masque s'amusera à tuer des innocents dans la nouvelle série d'MTV : Scream. Et à en croire la première bande-annonce, on peut déjà s'attendre à une ambiance aussi macabre que sexy.

La série Scream se dévoile

Qui a dit qu'il n'y avait jamais rien de bien à regarder à la télévision l'été ? Certainement pas MTV, puisqu'en plus de débuter la diffusion de la saison 5 de Teen Wolf le 29 juin prochain, la chaîne américaine profitera du 30 juin pour lancer son nouveau bébé : Scream, The Series. Au programme ? A la manière de la cultissime saga cinématographique, un terrible tueur en série s'en prendra à une bande de jeunes en s'amusant à les massacrer un par un.

Une première bande-annonce prometteuse

Et comme vous pouvez le découvrir dans la première bande-annonce disponible dans notre diaporama, on peut déjà s'attendre à un résultat plutôt fun. Si on peut regretter que le célèbre masque du psychopathe soit remplacé, la vidéo nous laisse tout de même espérer une nouvelle série "Guilty Pleasure" à la hauteur des films. Entre une ambiance sexy, des meurtres clichés mais drôles et un univers méta décalé (les personnages qui annoncent eux-même qu'un slasher n'est pas fait pour être une série), Scream s'annonce comme la jolie surprise - non prise de tête - de l'été.

Reste désormais à savoir si le trailer n'a pas déjà tout spoilé, si le concept tiendra sur la durée et si les cris des personnages ne vont pas rapidement nous taper sur le système. Pour le savoir, rendez-vous le 30 juin prochain devant votre écran.

Emma Roberts
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund : elle confirme et dévoile le sexe de son bébé
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund ? Sa mère confirme
Emma Roberts et Evan Peters de nouveau en couple... et fiancés ! ❤💍
Scream Queens saison 2 : Emma Roberts en couple avec Taylor Lautner ?
voir toutes les news de Emma Roberts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème