Pendant la cérémonie des Grammy Awards 2014, ce dimanche 26 janvier à Los Angeles, Taylor Swift s'est mise au piano - et a fait mumuse avec ses cheveux - pour un live de son single 'All Too Well'. Une performance qui est (très) loin d'avoir captivé le rappeur Wiz Khalifa...

Wiz Khalifa pas fan de Taylor Swift

Wiz Khalifa ne connaît pas la langue de bois. Dans l'émission Fashion Police diffusé sur la chaîne E!, le rappeur de It's Nothin a avoué s'être endormi pendant la prestation (cheveux au vent) de Taylor Swift aux Grammy Awards 2014. A l'animatrice Joan Rivers qui lui demandait combien de fois il avait regardé sa grosse montre pendant "la ballade sans fin de Taylor Swift", le compagnon d'Amber Rose a en effet répondu : "J'adore Taylor, mais je ne vais pas mentir, je me suis endormi. Juste un peu... puis je me suis réveillé."

Taylor Swift, une performance virale

En plus d'avoir endormi Wiz Khalifa, la prestation de Taylor Swift a également inspiré les internautes. Sur Youtube, une vidéo montre en effet la chanteuse de Begin Again en plein combat face à Ryu de Street Fighter. Une façon insolite, et très drôle, de donner un début d'explication aux nombreux coups de tête de Taylor Swift pendant sa prestation gênante aux Grammy Awards 2014.

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème