Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amber Rose. Crâne rasé et bouche outrageusement rose. Impossible de ne pas reconnaître la chérie de Wiz Khalifa a chacun de ses passages sur tapis rouge. Mais le temps d'une soirée (ou plus ?), la jeune maman a troqué son look rock contre une apparence de poupée barbie. La vulgarité en plus, of course.

Finie l'allure grunge

Parait que la maternité change une femme. Amber Rose en est la preuve incarnée. L'ancienne strip-teaseuse de Philadelphie découverte par Kanye West avait presque fondé toute sa réputation sur une coupe de cheveux. Depuis plus d'un an, elle porte les cheveux rasés, le peu de longueur restant teint en blond. Allure rock et bras tatoués : la chérie de Wiz Khalifa est une icône rock. Ou plutôt était.

Poupée barbie provoc

Maman d'un petit bout depuis le mois de février, Amber Rose a posté des photos d'elle métamorphosée sur Instagram. Le temps d'une soirée ou réel changement de look ? L'histoire de ne le dit pas. Mais la mannequin a troqué sa coupe courte pour une perruque de cheveux auburn ultra longs. Robe moulante verte fluo, talons hauts et bonne couche de maquillage : Amber Rose a tout d'une poupée barbie trash. Et de sacrés airs de Nicki Minaj.

Wiz Khalifa
Wiz Khalifa en concert unique à Paris
Tyga et Wiz Khalifa : Molly, le clip sous ecstasy
Amber Rose maman : elle double son ex Kanye West
Wiz Khalifa ft 2 Chainz : It's Nothin, le clip qui vous plonge dans l'Amérique profonde (VIDEO)
voir toutes les news de Wiz Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème