Taylor Swift prend une pause. Après une longue tournée, la chanteuse de 'Wildest Dreams' s'offre des vacances bien méritées en Australie avec son équipe. Et quand elle rencontre un kangourou, la star n'hésite pas à tenter... un selfie. Découvrez la photo adorable et improbable.

Quand Taylor Swift rencontre un kangourou

Taylor Swift va-t-elle encore faire exploser le nombre de "like" sur Instagram ? Déjà très populaire sur le site de partage de photos en 2015 (cinq de ses photos ont été classées dans le top 10 des images les plus populaires de l'année), la chérie de Calvin Harris a décidé de nous faire partager ses vacances en Australie. Ce samedi 5 décembre, elle a d'ailleurs posté la photo la plus drôle et la plus cute de ces dernières semaines : un selfie avec un kangourou ! "Je ne savais pas que les selfies avec les kangourous ça existait mais c'est le cas. En voici un" a-t-elle écrit en légende de l'image que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Pour son voyage en Australie, Taylor Swift semble surtout s'intéresser à la faune. Il y a quelques jours, la jolie blonde avait déjà posé avec un koala ou encore avec un perroquet. Taylor Swift n'est d'ailleurs pas seule pour son escapade en Océanie puisqu'elle est accompagnée de l'équipe de sa tournée. Très généreuse, la chanteuse a en effet payé des vacances à tous ceux qui l'avaient accompagné sur les routes. Sympa comme patronne !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles