Taylor Swift fait une nouvelle bonne action
Taylor Swift fait une nouvelle bonne action
Taylor Swift est prête à tout pour piquer le titre de "femme idéale" à Emma Watson. Ainsi, l'interprète de 'Wildest Dreams' vient de faire une nouvelle bonne action en offrant 25 000 livres à de jeunes enfants.

Quand Taylor Swift ne raconte pas ses déboires amoureux dans ses chansons, la copine de Calvin Harris passe son temps libre à faire de bonnes actions. Dernière preuve en date ? Son rôle auprès de l'association "Scholastic's Possible Fund".

La bonne action de Taylor Swift

Ainsi, après avoir récemment lancé un club de lecture avec ses fans, elle vient de faire don de 25 000 livres à des enfants. En effet, grâce à elle et à la maison d'édition Scholastic (qui publie notamment Harry Potter et Hunger Games), ce sont 25 écoles défavorisées de New York qui vont prochainement recevoir 1 000 livres chacune. L'objectif ? Lutter pour l'alphabétisation de tout le monde et aider les plus jeunes à se découvrir une véritable passion.

"Sans les livres, je ne serais pas chanteuse"

Et vous vous en doutez, il s'agit d'un projet très important pour la star, puisqu'elle a notamment confié à ce sujet dans un communiqué : "Sans les livres de mon enfance, je ne serais pas chanteuse. Lorsque l'on se plonge dans un livre, cela permet à notre imagination de voir plus grand et plus loin que ce que peuvent voir nos yeux."

Taylor Swift gift
Taylor Swift gift
Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles