Quand Taylor Swift fête la fin de son "1989 World Tour", elle ne fait pas les choses à moitié. La chanteuse de 'Wildest Dream' a emmené 125 personnes de son équipe (danseurs, musiciens, staff...) en vacances sur une île paradisiaque tous frais payés !

Taylor Swift régale son staff

Après un petit séjour en famille en Nouvelle-Zélande, Taylor Swift a pris la direction de l'île d'Hamilton au large de l'Australie. Une île paradisiaque où la star généreuse a invité 125 personnes de son équipe, des danseurs aux musiciens du groupe en passat par son staff, pour deux semaines de vacances tous frais payés. Et non, il ne s'agissait pas d'une fête d'anniversaire interminable comme l'avait annoncé la presse australienne !

"Après leur travail cette année, ils l'ont vraiment mérité"

Sur Instagram, la petite amie de Calvin Harris a raconté : "Tellement contente d'avoir pu emmener mes musiciens et mon équipe en vacances à la fin d'une tournée longue et géniale. Après leur dur travail de cette année, ils l'ont vraiment mérité. Merci à Hamilton Island d'avoir pris soin de 125 personnes qui ont bossé inlassablement sur le 1989 World Tour pour que la scène soit construite, les lumières soient allumées, les costumes soient prêts, les guitares soient branchées et que le show se passe bien".

Taylor Swift
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles