10 photos
Voir le diapo
Taylor Swift a le coeur sur la main. Elle l'a une nouvelle fois démontré en versant 4 millions de dollars au Country Music Hall of Fame and Museum de Nashville samedi matin pour financer les jeunes musiciens du Taylor Swift Education Center. Autre cadeau d'une valeur plus sentimentale, elle leur a offert sa première guitare.

Si Taylor Swift a récemment été traitée de "s*lope" par un mouvement religieux, ce dernier serait aujourd'hui fière d'elle. La chanteuse de Red a fait don de 4 millions de dollars et de sa première guitare à un centre pour jeunes.

Sa première guitare en cadeau

Taylor Swift a inauguré samedi, au Country Music Hall of Fame and Museum de Nashville, le Taylor Swift Education Center. Pour venir en aide aux musiciens qui seront formés dans ce centre, l'ex d'Harry Styles a offert pas moins de 4 millions de dollars. Une coquette somme qui servira notamment à acheter des instruments. Taylor a le coeur sur la main et pour le prouver encore un peu plus, elle a offert aux futurs élèves sa première guitare, dont elle jouait lorsqu'elle avait 13/14 ans.

Une artiste généreuse

"Taylor Swift n'est pas un bon modèle pour les filles" a récemment déclaré Lorde. La jeune chanteuse de Royals ferait bien de revoir son jugement. Ce n'est pas la première fois que Taylor fait preuve de générosité. Il y a quelques semaines, elle a invité une fillette blessée à la rejoindre dans les backstages avant un concert.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles