4 photos
Voir le diapo
Taylor Swift n'est plus une adolescente et nous le prouve de plus en plus. Avec son album "Red" la star de la country a décidé de changer son style et ça se voit comme par exemple avec le clip de son titre I Knew You Were Trouble. Après vous avoir proposé en EXCLU les deux premières parties de son making-of, voici une

Taylor Swift n'est plus une adolescente et nous le prouve de plus en plus. Avec son album "Red", la star de la country a décidé de changer son style et ça se voit, comme par exemple avec le clip de son titre I Knew You Were Trouble. Après vous avoir proposé en EXCLU les deux premières parties de son making-of, voici une troisième vidéo dans les coulisses du tournage.

Taylor Swift n'est pas simplement chanteuse. Vous l'ignoriez peut-être mais la blondinette est également actrice et l'a prouvé au cinéma dans Valentine's Day. Alors quand elle a réfléchi à son clip, I Knew You Were Trouble, la chanteuse a tout de suite voulu jouer la comédie, incarner un personnage.

Ce clip était donc une toute nouvelle expérience pour Taylor, qui s'exclame d'ailleurs dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama qu'elle n'a jamais fait une telle chose auparavant. Il est vrai que ça change du clip de Sparks Fly ou encore de Safe & Sound.

Le réalisateur du clip explique d'ailleurs : "Je pense que nous avons repoussé les limites du monde de Taylor et nous l'avons montrée comme personne ne l'a jamais vue". Mais ce clip a également apporté une leçon à la jolie blonde.

Elle explique : "Je suis à une étape de ma vie où je me rends compte que si une de mes histoires d'amour fini mal, ce n'est pas uniquement la faute d'une seule personne. Si je réalise au tout début que je prends des risques mais que j'y vais quand même, c'est aussi de ma faute". A méditer !

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles