Taylor Swift repousse ses limites dans le clip de I Knew You Were Trouble (EXCLU)
Publié le 31 janvier 2013 à 18:00
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Taylor Swift n'est plus une adolescente et nous le prouve de plus en plus. Avec son album "Red" la star de la country a décidé de changer son style et ça se voit comme par exemple avec le clip de son titre I Knew You Were Trouble. Après vous avoir proposé en EXCLU les deux premières parties de son making-of, voici une
Dans les coulisses du clip de I Knew You Were Trouble de Taylor Swift
Taylor Swift sur le tournage de son clip
Taylor Swift et son partenaire sur le tournage de I Knew You Were Trouble
Taylor Swift voulait incarner un personnage
La suite après la publicité

Taylor Swift n'est plus une adolescente et nous le prouve de plus en plus. Avec son album "Red", la star de la country a décidé de changer son style et ça se voit, comme par exemple avec le clip de son titre I Knew You Were Trouble. Après vous avoir proposé en EXCLU les deux premières parties de son making-of, voici une troisième vidéo dans les coulisses du tournage.

Taylor Swift n'est pas simplement chanteuse. Vous l'ignoriez peut-être mais la blondinette est également actrice et l'a prouvé au cinéma dans Valentine's Day. Alors quand elle a réfléchi à son clip, I Knew You Were Trouble, la chanteuse a tout de suite voulu jouer la comédie, incarner un personnage.

Ce clip était donc une toute nouvelle expérience pour Taylor, qui s'exclame d'ailleurs dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama qu'elle n'a jamais fait une telle chose auparavant. Il est vrai que ça change du clip de Sparks Fly ou encore de Safe & Sound.

Le réalisateur du clip explique d'ailleurs : "Je pense que nous avons repoussé les limites du monde de Taylor et nous l'avons montrée comme personne ne l'a jamais vue". Mais ce clip a également apporté une leçon à la jolie blonde.

Elle explique : "Je suis à une étape de ma vie où je me rends compte que si une de mes histoires d'amour fini mal, ce n'est pas uniquement la faute d'une seule personne. Si je réalise au tout début que je prends des risques mais que j'y vais quand même, c'est aussi de ma faute". A méditer !

À propos de
Mots clés
People US Vidéos MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
De la Star Academy à Playboy : une élève de la saison 2023 s'offre une métamorphose qui va affoler la Toile player2
TV
De la Star Academy à Playboy : une élève de la saison 2023 s'offre une métamorphose qui va affoler la Toile
17 juin 2025
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ? player2
MUSIQUE
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ?
24 octobre 2025
Dernières actualités
Kelly Vedovelli en couple, elle officialise enfin : "une relation assumée, saine" player2
TV
Kelly Vedovelli en couple, elle officialise enfin : "une relation assumée, saine"
4 décembre 2025
Danse avec les stars 2026 : "Ce n’est pas la meilleure en danse", le président de Miss France réagit au casting d'Angélique Angarni-Filopon player2
TV
Danse avec les stars 2026 : "Ce n’est pas la meilleure en danse", le président de Miss France réagit au casting d'Angélique Angarni-Filopon
4 décembre 2025
Scarlett Johansson fait son retour dans les films de super-héros après 10 ans chez Marvel, direction la concurrence ! player2
Cinéma
Scarlett Johansson fait son retour dans les films de super-héros après 10 ans chez Marvel, direction la concurrence !
4 décembre 2025
Dernières news