2 photos
Voir le diapo
Sparks Fly est le nouveau clip de Taylor Swift. La chanteuse ne s'est pas embarrassée à tourner le clip, elle a simplement repris des images de sa tournée aux Etats-Unis. Ce qui donne une Taylor Swift habillée de plusieurs robes, et toujours aussi belle. Le final est un feu d'artifice

Sparks Fly est le nouveau clip de Taylor Swift. La chanteuse ne s'est pas embarrassée à tourner le clip, elle a simplement repris des images de sa tournée aux Etats-Unis. Ce qui donne une Taylor Swift habillée de plusieurs robes, et toujours aussi belle. Le final est un feu d'artifice impressionant. Regardez le clip de Sparks Fly sur Purefans News by Adobuzz. 



Le nouveau clip de Taylor Swift, Sparks Fly est diponible. La chanteuse est toujours en tournée aux Etats-Unis, et elle aura bientôt fini, le 22 novembre, lors d'un ultim show à New York. 

Ceux qui n'ont pas pu avoir de places pourront se consoler avec le nouveau clip de la chanteuse, qui a pris des extraits de toute sa tournée pour les mettre dans le clip. On peut donc voir différentes chorégraphies de l'artiste, et différents costumes. 

La chanteuse a même du affronter la pluie durant quelques uns de ses concerts. Mais elle ne s'est pas laissée abattre et a gardé le sourire, même si ses cheveux étaient trempés. 

Sparks Fly est un nouvel extrait de son album Speak Now. You belong With Me, une des chansons qui l'a fait connaitre, fait également parti de son spectacle. La chanteuse a aussi pour habitude de reprendre des chansons d'artistes connus, qui viennent de l'état dans lequel elle fait son concert. 

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles