Depuis sa rupture avec Harry Styles il y a plus d'un an, Taylor Swift est toujours célibataire. Mais sur Twitter, Lady Gaga en personne a tenu à rassurer la chanteuse de 'Shake It Off' : oui, son prince charmant va bel et bien finir par pointer le bout de son nez.

Taylor Swift et Lady Gaga parlent amour sur Twitter

Interviewée par le Telegraph, Taylor Swift a évoqué son célibat... qu'elle imagine durer pendant encore de nombreuses années. "Je serai probablement encore célibataire à 30 ans", a ainsi déclaré l'interprète de Red, persuadée que sa célébrité et les flashs des paparazzis l'empêcheront longtemps trouver l'amour. Mais Lady Gaga, elle, n'est pas du même avis. En réponse à un tweet de Taylor Swift qui s'émerveillait de la voir vivre sa vie à fond en ce moment, la fiancée de Taylor Kinney a posté : "@taylorswift13 wow tu es un amour! La vie, c'est les amis, la famille et l'amour! On voit tous ça en toi, ton prince charmant va arriver!"

Taylor Swift pessimiste en amour ?

Les encouragements de Lady Gaga vont-ils redonner de l'espoir à Taylor Swift ? Car depuis sa rupture avec Harry Styles des One Direction, la chanteuse de 25 ans semble plutôt pessimiste en amour. Dans son interview au Telegraph, elle a même carrément ajouté : "Je ne sais même pas ce qui se passera si jamais je suis dans une relation, je ne sais pas comment ça pourra marcher. Je ne sais même pas si c'est possible avec la vie que j'ai actuellement". Son prochain petit-copain est prévenu, la tâche s'annonce difficile.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles