Taylor Swift se voit célibataire encore très longtemps et est prête à faire la paix avec Katy Perry
Taylor Swift se voit célibataire encore très longtemps et est prête à faire la paix avec Katy Perry
Cette année encore, c'est en célibataire que Taylor Swift a passé sa Saint-Valentin. Et à en croire une récente interview de l'interprète de 'Shake it off' et 'Blank Space', cette situation commence à fortement la désespérer. Quand elle ne se dispute pas avec Katy Perry, elle se montre très pessimiste sur son avenir amoureux.

Taylor Swift célibataire à vie ?

Si Taylor Swift est plutôt du genre discrète habituellement, la star a surpris tout le monde en février dernier, se révélant ultra sexy lors des ELLE Style Awards 2015. Un choix vestimentaire qui n'a laissé personne indifférent et qui semble enfin trouver son explication. A en croire une récente interview de l'interprète de Shake it off, elle a peur de finir célibataire.

Interrogée par le Telegraph sur la façon dont elle voit son avenir amoureux, la jeune femme s'est en effet montrée extrêmement pessimiste : "Je serai probablement encore célibataire à 30 ans. Il faut être honnête. Personne ne veut s'engager pour vivre [sa célébrité, ndlr] et tout ce que ça engendre avec moi. 'Salut, contente de te rencontrer, tu veux qu'on sorte ensemble ? Tu aimes les flashs des paparazzis ? J'espère que oui !'" Et il faut croire que ce sujet lui tient extrêmement à coeur et la fait énormément cogiter, Taylor Swift ajoutant ensuite : "Je ne sais même pas ce qui se passera si jamais je suis dans une relation, je ne sais pas comment ça pourra marcher. Je ne sais même pas si c'est possible avec la vie que j'ai actuellement".

Taylor Swift prête à faire la paix avec Katy Perry

Une vision extrêmement pessimiste de son futur, qui devrait ravir Katy Perry, sa plus grande ennemie. Toutefois, si les deux chanteuses se livrent une petite guerre pleine de sous-entendue, Taylor Swift semble prête à passer à autre chose, après avoir débuté cette mésentente à travers son titre 1989. Interrogée sur sa relation avec elle, la star a tout simplement déclaré : "Je ne vais rien vous donner à écrire sur ça. (...) Je ne vais plus jamais parler d'elle dans mes interviews. Ca n'arrivera plus." De quoi décevoir les journaux people mais faire souffler les maisons de disques.

Toutefois, tout ne va pas si mal pour Taylor Swift, puisqu'elle sera la marraine de l'enfant de Jaime King. Et non, on ne peut pas faire plus mignon que cette photo...

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles