La cérémonie des ELLE Style Awards, c'était ce mardi 24 février au Sky Garden de la Walkie Talkie Tower à Londres. Une soirée lors de laquelle Taylor Swift a fait sensation dans une robe décolletée et fendue. Elle a ainsi fait concurrence à Cara Delevingne ou encore Rosie Huntington-Whiteley, très sexy sur le tapis rouge de la cérémonie.

Taylor Swift ose la robe décolletée

Taylor Swift a fait monter la température, hier à Londres, lors de la cérémonie des ELLE Style Awards 2015. Car pour une fois (ou presque), la chanteuse n'a pas seulement dévoilé ses belles jambes, mais aussi son décolleté. Sexy dans une robe signée Julien Macdonald, un designer écossais, et rock avec ses cheveux plaqués, l'interprète de Shake It Off n'est pas repartie les mains vides de la soirée glamour organisée au Sky Garden de la Walkie Talkie Tower : elle a été sacrée "Femme de l'année". Il faut dire que l'ex d'Harry Styles a marqué ces derniers mois. D'après l'IFPI, elle est l'artiste qui a vendu le plus d'albums en 2014. Merci "1989" !

Cara Delevingne et Rosie Huntington-Whiteley sexy

Mais Taylor Swift n'était pas la seule star sexy des ELLE Style Awards 2015. Sur le tapis rouge de la cérémonie, Cara Delevingne - qui a remporté le prix de l'"actrice montante - mais aussi Jourdan Dunn et Rosie Huntington-Whiteley ont également affolé les photographes. Dans sa tenue 100% noire, la petite-amie de Jason Statham, sacrée "mannequin de l'année", était particulièrement hot et a évité de peu le "oops" sur le red carpet. La preuve dans notre diaporama.

Taylor Swift
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
Taylor Swift invite Shawn Mendes sur le remix de son morceau "Lover"
NRJ Music Awards 2019 : Aya Nakamura, Taylor Swift, David Guetta... la liste des nommés dévoilée
Taylor Swift fait un gros don à une fan pour l'aider à payer ses études
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème