Justin Bieber réagit au clash entre Taylor Swift et Kanye West.
Justin Bieber réagit au clash entre Taylor Swift et Kanye West.
Dans le clash opposant Taylor Swift à Kanye West, une nouvelle star vient de réagir : Justin Bieber. Et le chanteur canadien semble se ranger du côté de l'interprète de Bad Blood.

Justin Bieber dans le camp de Taylor Swift ?

Alors que Justin Bieber faisait récemment parler de lui en refusant le cadeau d'un fan sur scène, l'interprète de "Sorry" aurait mis son grain de sel dans le clash entre Taylor Swift et Kanye West. Justin Bieber aurait en effet pris la défense de Taylor Swift dans cette polémique qui prend des proportions immenses.

Sur Instagram, c'est en vidéo que Justin Bieber a appelé au calme, prononçant ces mots : "Less hate, more love", soit "moins de haine et plus d'amour" en français. L'artiste qui avait rendu des hommages émouvants à Christina Grimmie et aux victimes d'Orlando demanderait donc au couple star de calmer le jeu et d'arrêter de poster des vidéos à ce sujet, montrant notamment la conversation téléphonique entre Kanye et Taylor.

Selena Gomez, Gigi Hadid... Tous donnent leur avis

Et Justin Bieber est très loin d'être la seule star à avoir réagi au clash entre Taylor Swift et Kanye West. Toute la planète people s'est emparée de cette énorme guerre qui fait rage depuis plusieurs mois. A l'origine de toute cette affaire, un simple titre : "Famous" de Kanye West. Dans les paroles, il traite Taylor Swift de "bitch", racontant : "C'est moi qui ait rendu célèbre cette bitch". Si le rappeur s'est défendu en expliquant qu'il avait prévenu la chanteuse et qu'elle avait bien pris la chanson sensée être décalée, cette dernière avait nié en bloc.

Pourtant Kim Kardashian a posté une vidéo montrant Kanye West au téléphone avec Taylor Swift. Et pendant cette conversation, on entend l'interprète de "Blank Space" approuver le morceau de Kanye. Si Selena Gomez continue de défendre son amie Taylor Swift, comme Chloë Grace Moretz, Gigi Hadid ou Lena Dunham, d'autres tel que Chris Brown sont du côté de Kanye West et Kim Kardashian. Mais qu'on soit d'un côté ou de l'autre, cette histoire quelque peu futile est en train de devenir une affaire d'état.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles