Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Selena Gomez tacle Kim Kardashian et défend Taylor Swift.
Selena Gomez tacle Kim Kardashian et défend Taylor Swift.
On est BFF ou on ne l'est pas. Selena Gomez a donc défendu son amie Taylor Swift face au couple formé par Kim Kardashian et Kanye West. Kim K a beau avoir dévoilé une vidéo qui leur donnerait raison, l'ex de Justin Bieber continue de prendre la défense de Taylor Swift.

Selena Gomez VS Kim Kardashian

La guerre entre Taylor Swift contre le couple Kim Kardashian - Kanye West, acte 100. Après mille et une péripéties, c'est Selena Gomez qui vient en rajouter une couche. Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu l'information numéro 1 en TT monde sur Twitter, sachez que Selena Gomez vient de défendre son amie Taylor Swift, qui formerait un couple fake avec Tom Hiddleston. Taylor Swift livre en effet une bataille contre Kim Kardashian et Kanye West, ce dernier l'ayant notamment montrée nue dans son clip "Famous" et ayant expliqué dans les paroles du titre que c'est à lui que cette "bitch" devait la célébrité.

Toutes les célébrités américaines viennent soutenir soit l'interprète de "Blank Space", soit le couple star. Si Demi Lovato fait partie de la team Kardashian-West, Lena Dunham et Selena Gomez sont elles dans le camp de Taylor Swift, tout comme Gigi Hadid. Selena Gomez a ainsi tweeté : "Il y a tellement de choses plus importantes à discuter... Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas utiliser leur voix pour quelque chose qui en vaut vraiment la peine ? La vérité c'est que la haine est la dernière chose dont nous avons besoin maintenant. L'industrie musicale est si décevante".

Taylor Swift

Et si Selena Gomez a écrit autant de tweets, c'est parce que Kim Kardashian a dévoilé sur Snapchat une vidéo qui prouverait qu'elle et Kanye West disent la vérité depuis le début dans cette histoire les opposant à Taylor Swift. "Vous allez adorer le tournage exclusif de Kanye West ce soir dans L'incroyable famille Kardashian. Il filme absolument tout lorsqu'il crée ses albums" a tweeté Kim Kardashian, faisant référence à la fameuse vidéo qui montrerait la conversation téléphonique entre Kanye West et Taylor Swift à propos de la chanson "Famous".

La starlette a même ajouté avec humour : "Me suivez-vous sur Snapchat ? Vous devriez vraiment", avant de poster la tant attendue vidéo sur le réseau social. On y découvrre Kanye West demander la permission à Taylor Swift pour le titre "Famous", et comme le disaient le couple, la chanteuse accepte sur les images et remercie même le rappeur de l'avoir contacté avant. Malgré cela, Taylor Swift continue de clamer qu'elle n'était pas au courant des paroles et du clip. Sur Twitter, elle a même conclu : "Où est la vidéo où Kanye m'annonce qu'il allait me traiter de 'bitch' dans son morceau ? Elle n'existe pas car ça n'est jamais arrivé". L'affaire n'est donc toujours pas terminée entre les trois stars...

Selena Gomez
"Si elle parle pas de Selena, elle meurt" : Hailey Bieber a osé répondre à une question sur son couple avec Justin Bieber et ça énerve beaucoup de monde
Selena Gomez en couple avec un célèbre ex de Kylie Jenner ? Rumeurs après une sortie en boîte
Selena Gomez accusée de se moquer de Hailey Bieber sur TikTok, elle réagit et s'excuse
Selena Gomez "libérée" depuis qu'elle se sait bipolaire : santé mentale, absence des réseaux... La star se confie
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles