Triste nouvelle dont vient de faire part Taylor Swift sur Tumblr. Dans un message touchant, l'interprète de 'Shake It Off" révèle que sa mère est atteinte d'un cancer. Suite à cette terrible annonce, les fans de la chanteuse ont été nombreux à lui exprimer leur soutien.

La triste révélation de Taylor Swift

En février dernier, Taylor Swift s'est illustrée sur la Toile en adressant un message d'espoir à une fan plaquée par son copain. Mais aujourd'hui, c'est au tour de l'interprète de Shake It Off d'être consolée par ses admirateurs. La chanteuse traverse en effet actuellement un moment très difficile, comme elle le vient de le dévoiler en détails sur son Tumblr. Un post dans lequel l'amie de Lorde explique plus particulièrement que sa mère est atteinte d'un cancer.

"Je vous écris pour vous rapporter une nouvelle que j'aurais souhaité ne jamais vous rapporter. Mais c'est important pour moi de partager ces moments importants de ma vie avec vous", commence-t-elle. Et de préciser. "A Noël dernier, j'ai demandé comme cadeau à ma mère qu'elle aille chez le médecin pour vérifier son état de santé, juste pour me rassurer. Elle a accepté. Il n'y avait rien d'alarmant et elle se sentait bien mais elle l'a fait pour moi et mon frère".

Un message pour promouvoir le dépistage

"Je suis attristée de vous dire qu'on a diagnostiqué un cancer à ma mère. Je préfère garder privés les détails sur sa état de sante et son traitement." ajoute la possible girlfriend de Calvin Harris. Puis de promouvoir le dépistage : "Elle voulait que vous le sachiez parce que vos parents peuvent être trop occupés à courir partout pour aller chez le médecin. Mais aussi pour vous rappeler de les pousser à faire un dépistage qui peut amener à un premier diagnostique et à une bataille plus facile". Sur Twitter, les fans de l'artiste ont été nombreux à exprimer leur soutien.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles